CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

snayk
snayk
Niveau 2
24 juin 2006 à 00:58:04

Enfin une victoire pour la France.

Maintenant , préparation contre l´espagne.

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:05:37

Ca sera quand meme vachement dure contre l espagne...

morganflash
morganflash
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:14:25

Le Togo était à votre portée mais bon... L´Espagne, c´est plus du tout le même. Désolé mais vous allez perdre. :coeur:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 juin 2006 à 01:19:48

Espèrons que les Spanish éclatent les French ^^

bomectess
bomectess
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:04:09

esperons que la Belgique ce fasse éclaté ! A nn il on pas d equipe il son trop mauvais...

By_Night
By_Night
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:40:40

Pire match : Angola-Portugal

:d) Euh non, pas trop! :(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:54:41

Bomectess :d) qu´est ce que ça a avoir ? :fou:
XD

les gens de nos jours.. :)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:10:15

Toto il dort pas :honte: :p) ^^

Allez les bleus, on est tous ensemble... :sleep:

:dehors:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:11:14

[DarK_NoeL] bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 01:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Espèrons que les Spanish éclatent les French ^^

:d) ´spèce de michant :nah: :snif2:

:o))

:dehors: :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:44:29

Ils sont nuls ces Belges !
Aucun respect. Moi si l´équipe de France perd contre l´Espagne (...), je supporterais la Suisse (s´ils passent). Et si la Belgique sera qualifiée, ce qui n´est pas le cas je vous le rappelle, je la supporterait parce que c´est un pays voisin...
Mais quand on voit la réaction de Belges eux-mêmes, ça donne pas envie.

Bon, une petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=80SG5RmP-GI&search=henry%20togo

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:45:12

Si la Belgique serait*

Damager
Damager
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:28:43

HI HI HI !
HU HU HU !

Deux beaux buts hier. Encore heureux qu´ils les aient mis je dirais mais bon... ça fait quand même plaisir de pas être eliminé ! (ça sera pour un peu plus tard) :fete:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:39:39

1/8 ème de Final :

Allemagne 2-1 Suède
Argentine 3-1 Mexique

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
24 juin 2006 à 08:53:01

Une finale Argentine-Brésil serait bien.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:57:16

Mes Pronostics :-)
1/8 ème de Final :

Allemagne 3-1 Suède
Argentine 2-0 Mexique

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
24 juin 2006 à 09:04:28

allemagne-suede:2-1
argentine-mexique:3-1

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:27:01

Allemagne-Suède 3-1

Argentine - Mexique - 3-1

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
24 juin 2006 à 10:18:40

Pezz Posté le 24 juin 2006 à 04:44:29
Si l´équipe de France perd contre l´Espagne (...), je supporterais la Suisse (s´ils passent).

=> Sympa de ta part ca. Au nom des Suisses, merci :) (j´en suis un, moi, de p´tit Suisse ^^)

Jury
Jury
Niveau 5
24 juin 2006 à 10:56:10

Morganflash Posté le 24 juin 2006 à 01:14:25

Le Togo était à votre portée mais bon... L´Espagne, c´est plus du tout le même. Désolé mais vous allez perdre.

[DarK_NoeL] Posté le 24 juin 2006 à 01:19:48

Espèrons que les Spanish éclatent les French ^^

:d) J´admire se simple fait que vous ne respectez pas la france. Je ne sais pas ce que vous avez contre ce pays ou cette équipe mais bon.
Sinon pour continuer dans la critique je pourrais en dire autant de l´equipe de belgique.
Qui n´as jamais rien gagner au niveau international et qui c´est fait eliminer 4-0 contre le portugal lorsqu´elle organisait l´euro 2000. Bref tout ça pour dire que certain sont mal placer pour critiquer la france victorieuse de deux championnant d´europe et d´une coupe du monde.

Mes pronos du jour

Allemagne 2-0 Suède
Argentine 1-0 Mexique

Samus
Samus
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:02:03

Merci de vous cassez tous les étrons anti-français qui critiquent vraiment pour rien :)

59300 Posté le 24 juin 2006 à 04:53:04

OMG si la France gagne contre l´Espagne (y´a Bresil Ghana) alors imaginez le France-Bresil...

Il ne faut pas sous-estimer le Ghana, même sans Essien... une équipe n´est pas un joueur, le Ghana peut faire la surprise. Tout est possible maintenant.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment