Morganflash Posté le 24 juin 2006 à 01:14:25
Le Togo était à votre portée mais bon... L´Espagne, c´est plus du tout le même. Désolé mais vous allez perdre.
[DarK_NoeL] Posté le 24 juin 2006 à 01:19:48
Espèrons que les Spanish éclatent les French ^^
J´admire se simple fait que vous ne respectez pas la france. Je ne sais pas ce que vous avez contre ce pays ou cette équipe mais bon.
Sinon pour continuer dans la critique je pourrais en dire autant de l´equipe de belgique.
Qui n´as jamais rien gagner au niveau international et qui c´est fait eliminer 4-0 contre le portugal lorsqu´elle organisait l´euro 2000. Bref tout ça pour dire que certain sont mal placer pour critiquer la france victorieuse de deux championnant d´europe et d´une coupe du monde.
Mes pronos du jour
Allemagne 2-0 Suède
Argentine 1-0 Mexique