Je ne dit pas ke ribery a mal jouer , mais k´il a déconner sur ses 2 tirs au dessus !
Mais bon c´est plus un passeur k´un finisseur donc c´est plutot normal !
Mais sinon c´est vrai k´il apporte de la vitesse ! dommage k´il a peur de frappé desfois !
l´allemagne va gagner suffit de voir leur jeu.
si ce n´est pas eux (ce qui est impossible^^) cee sera l´argentine ou le brésil (équipe les plus rapides)
si il y a un brésil-allemagne(je ne sais pas si c´est possible avec les tirages aux sorts) l´allemagne gagnera ![]()
Moi je suis optimiste et je dis :
8e de Finale : Espagne - France : 0-2
1/4 de Finale : Ghana - France : 0-3
1/2 de Finale : Equateur - France : 1-3
Finale : Allemagne - France : Et 1, et 2, et 3 - 0 !
^^
Y peu y avoir bresil allemagne... en final mais cela ne se fera pas... l´argentine sortira les allemand en 1/4 de final... et le bresil se retrouvera donc logiquement en final face a ses meme argentin ... je parirais pr les argentins ![]()
c´ets vrai les seuls qui peuvent battre les allemands ce sont les argentins
pezz=====>ghana/france (ca veu dire que le ghana aurait gagné contre le brési
)
Et le premier tout est fi-ni!
Pas de grosses surprises, si ce n´est l´élimination des Tchèques. De superbes huitièmes de finale en perspectives.
Mon p´tit bilan :
Meilleure équipe : Argentine (leur dernier match contre les Pays-Bas ne compte pas vraiment, ils étaient déjà qualifiés...)
Plus grosse déception : République Tchèque (complètement passés à coté de leur deux derniers matchs)
Plus beaux matchs : Argentine - Côte d´Ivoire, Japon - Brésil (pour le festival auriverde)
Pire match : Angola-Portugal
Plus beaux buts : Frings (Allemagne-Costa Rica), Cambiasso (Argentine - Serbie) et je-ne-sais-plus-quel-espagnol, dans Espagne-Ukraine (le but méga collectif, avec Puyol)
Et maintenant, ma petite appréciation perso de chaque groupe (je précise que je n´ai pas vu tous les matchs en entier, hein) :
GROUPE A :
1er : Allemagne
2ème : Equateur
3ème : Pologne
4ème : Costa-Rica
Petite surprise avec la qualification de l´Equateur, dont je ne connaissais rien, mais qui justifie sa 3eme place dans les éliminatoires AM-SUD. L´Allemagne fait très fort avec un 9/9, et des joueurs excellents comme Lahm (l´un des meilleurs du tournoi actuellement), Ballack, Klose. Avec le soutien de leur public, à domicile, ils doivent plus que jamais viser au plus haut. Dommage pour la Pologne, mais ils étaient tous simplement trop faible.
Plus beau match : Allemagne - Pologne
Plus beau but : Frings (Allemagne - Costa Rica)
GROUPE B :
1er : Angleterre
2ème : Suède
3ème : Paraguay
4ème : Trinité et Tobago
Qualification logique de l´Angleterre et de la Suède. Néanmoins, les derniers cités auront eu peur jusqu´au bout, à cause d´une toute petite équipe, Trinité, qui aura réussi à emmerder les "grands", et c´est tout à leur honneur. Maintenant, je mentirais si je disais que j´ai apprécié de voir Trinitad jouer à mort en défense, avec comme unique but de ne pas encaisser, tout d´abord parce que je supporte fortement les Anglais et les Suédois, ensuite parce que ça à complètement bloqué deux matchs de ce groupe, mais bon...
Peut-être bien le groupe le plus endormant, à part Angleterre-Suède, tous les matchs m´ont saoulé.
Plus beau match : Suède - Angleterre
Plus beau but : Steven Gerrard (Angleterre - Trinité)
GROUPE C :
1er : Argentine
2ème : Pays-Bas
3ème : Côte d´Ivoire
4ème : Serbie et Monténégro
La Côte d´Ivoire n´aura pas résisté au groupe de la mort, et ça ne me surprend pas vraiment, ils étaient trop peu expérimentés. Les Pays-Bas, bien qu´assez décevants, surtout sur le plan offensif, assurent quoi qu´ils arrivent. Quant à l´Argentine, elle a fait forte impression, et est peut-être bien le favori numéro 1 à la succession du Brésil. Un collectif impressionant, une force offensive extraordinaire...Cette Argentine-là ne doit avoir peur de personne. La Serbie, elle, a été presque ridicule de bout en bout. Ce groupe était beaucoup trop fort pour eux.
Les deux premières journées de ce groupe ont été passionantes, mais dans la troisième, tout était joué, et on s´est fait ch***.
Plus beau match : Argentine - Côte d´Ivoire
Plus beau but : Cambiasso (Argentine - Serbie)
GROUPE D :
1er : Portugal
2ème : Mexique
3ème : Angola
4ème : Iran
Un groupe qui ne m´intéressait en aucun cas, et à part Angola - Portugal, le pire des matchs de ce WK, que je me suis tapé de la première à la dernière minute (oh, je ne dis pas qu´il n´y a pas eu quelques baillements), je n´ai vu aucun match entièrement. Le Portugal se qualifie logiquement, avec un joli 9/9, accompagné du Mexique...Normal.
Plus beau match : Portugal - Mexique
Plus beau but : Maniche (Portgugal - Mexique)
GROUPE E :
1er : Italie
2ème : Ghana
3ème : République Tchèque
4ème : Etats-Unis
Le groupe le plus intéressant de tous. On attendait les deux Européens, le Ghana est parvenu à nous prendre à contre-pied. Immense déception par rapport à la Tchèquie, qui a payé cher ses trop nombreux blessés. On retiendra leur excellent match contre les USA, qui eux, malgré un match héroïque face aux Italiens, se font sortir avec un tout petit point. L´Italie n´a pas cartonné, mais a bien assuré face aux Ghanéens et Tchèques, et leur noyau, très riche, peut aller loin. Le Ghana est donc la surprise, mais malheureusement pour eux, l´aventure devrait (déjà) se terminer au prochain tour, face au Brésil. Ce pays est le dernier représentant de l´Afrique, assez malmené aux décompte des points cette année, mais dont les équipes ont fait une belle coupe du monde dans l´ensemble.
Plus beau match : Italie - Ghana
Plus beau but : Tomasz Rosicky (USA - Tchèquie)
GROUPE F :
1er : Brésil
2ème : Australie
3ème : Croatie
4ème : Japon
Le Brésil a beaucoup déçu dans ses deux premiers matchs, mais s´est tout de même qualifié. Il a fallu attendre le dernier match, face au Japon, pour enfin voir le VRAI Brésil, celui qui peut rêver d´une sixième étoile sur son maillot. Ronaldo égale Müller au classement des meilleurs buteurs de l´histoire de la coupe du monde, et va, je pense, le dépasser : historique! L´Australie, pour sa première participation, réalise l´exploit de sortir la Croatie (qui avait un superbe public, mais qui à part une bonne 2ème mi-temps contre le Brésil, n´a pas été géniale) et le Japon (qui paye les dix dernières minutes de son premier match par une élimination précoce). Décidément, Guus Hiddink est une valeur sûre. Peut-il viser les demi-finales du WK pour la troisième fois consécutive, après les Pays-Bas et la Corée?
Plus beau match : Japon - Brésil
Plus beau but : Ronaldo (le 4ème dans Japon - Brésil)
GROUPE G :
1er : Suisse
2ème : France
3ème : Corée du Sud
4ème : Togo
La France a failli rééditer son exploit de 2002...Mais voilà, cette fois-ci, ils jouaient leur dernier match contre le Togo, qui malgré toute sa bonne volonté, n´aura pas fait le poids...et non plus contre une équipe du calibre du Danemark! Néanmoins, ce n´était pas brillant, et ils peuvent déjà trembler pour leur prochain match contre l´Espagne. La Suisse a cartonné, et n´a toujours pas encaissé le moindre goal! Eux peuvent envisager les quarts. La Corée, révélation de 2002, sort, accompagnée du Togo, qui rentre à la maison sans le moindre point.
Plus beau match : Togo - France
Plus beau but : y en n´a pas
GROUPE H :
1er : Espagne
2ème : Ukraine
3ème : Tunisie
4ème : Arabie Saoudite
L´Espagne fait honneur pour la première fois depuis longtemps à son statut d´outsider, et devient même l´un des favoris de la compétition, après un premier tout excellent, qui se solde par un 9/9 et un goal average de +7! Ils ont explosé l´Ukraine 4-0! L´Ukraine qui, sois-dit en passant, m´a énormément déçu, et ne doit pas espérer grand chose dans la suite de ce mondial, à mon avis, même si j´aimerais qu´ils passent pour que Sheva poursuive son chemin
. La Tunisie doit avoir de gros regrets, après avoir loupé sa seconde mi-temps face aux Saoudiens, ce qui les empêchent d´aller plus loin. L´Arabie, elle, était nulle.
Plus beau match : Arabie Saoudite - Ukraine (j´ai aps vu Espagen-Ukraine)
Plus beau but : Le même que j´ai mis plus haut, celui des Espagnols super collectif dans Espagne - Ukraine, mais je ne sais plus le nom du buteur.
VOILA ![]()
Conclusion : Mon trio Allemagne-Angleterre-Suède est passé en huitièmes comme prévu, et malheureusement, l´un d´eux va devoir sortir. J´espère que l´Allemagne et l´Angleterre vont continuer le plus loin possible et se rencontrer en finale ![]()
dans les plus beaux buts tu as oublié le plus beau!
celui de joe cole(angleterre) contre je sais plus qui
c´est de fernando torres le but de l´espagne je crois bien !
mon dieu j´ais un peu vue les topic parlant du foot sur le Fofo ( le 15-18 ) c´est lamantable et affligeant la mentalité des gamins -_-
Bref je sens parceque j´ais dis ca qu ils vont venir ici
Sinon le but etait bien de Fernando Torres ![]()
Et le but de Joe Cole etait lumineux aussi... meme si je crois qu´il a qd meme un peu rater sa frappe et qu il a eut de la chance... faudrais que je revois le but ! ![]()
tu le revera surement il le repasseront dans les plus beaux buts ![]()
je viens de me rendre compte que le Togo a marqué aucun but !
![]()
sensuel_rabbit
Pas besoin d´attendre... ( enfin si parceque sela ne charge pas chez moi se soir -_- )
en video "streaming " ![]()
C´etait face a la suede !
http://www.youtube.com/watch?v=isuqe8IbYnQ&search=Joe%20Cole
Pontine Posté le 24 juin 2006 à 00:12:14
je viens de me rendre compte que le Togo a marqué aucun but !
Si, au premier match contre la Corée du Sud !
Au fait si vous voulez vous marrez sur un episode des Guignols ... datant du 19 juin , apres le match de la coree
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=bojN6wsXD-0&search=LEs%20guignols
D´ailleurs dans ce premier tour, la seule équipe qui n´aura pas marquée de buts c´est l´équipe de Trinidad-et-Tobago, dommage pour eux ! ![]()
Merci Francky, c´est toujours sympa une vidéo marrante des guignols à regarder ! ![]()
Mais de rien mon cher Samus
vais me coucher moa ![]()
dormez bien

http://img64.imageshack.us/my.php?image=matchcdm9yt.jpg
Cool les matchs de huitieme de finale ^^ ![]()
Max
énorme, je l´avais pas vu cet épisode ! ![]()