Samus Posté le 23 juin 2006 à 18:00:01
UKR21 Posté le 23 juin 2006 à 17:57:18
Ca y est, l´Ukraine est en huitièmes, derrière l´Espagne
Chaud ! un pénalty bizarre il paraît
Le joueur est tomber tout seul pour le penalty 
Et d´ailleur pour l´expulsion à la première mi temps
On voit clairement qu´il n´y a rien.
Chaud les arbitres
!
Espérons que l´on a un bon pour ce soir
sinon adieu le mondiale.