CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:48:32

J´ai entendu ça sur RMC info, mais je vais essayer de te confirmer ça avec les résumés de lequipe.fr :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:50:24

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10078_73741.html
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10082_73749.html

Arbitre: Mr AMARILLA Carlos

:hum: !!! Deux matchs nuls pour cet étron d´arbitre.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:51:48

:merci: Faut le pendre lui :fou: Mais avant faut autoriser la video :oui:

Avec moi...

SANS VIDEO, LES MATCHS ILS SONT PAS BEAUX !

:hap:

Huhuhu.

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:54:44

Lapin_La_Pine à la place de Blatter, il risque d´avoir beaucoup de changements au niveau du foot ! :rire2:

poppers
poppers
Niveau 5
23 juin 2006 à 18:58:26

Les erreurs d´arbitrages sont énormes.

Pour le coup des 3 cartons jaunes lors de croatie-australie c´est carrément incroyable. De même pour les penaltys non sifflés aux équipes jouant contre la Suisse.
Et pour finir le but accordé pour les anglais contre Trinitad
Et pourtant c´est interdit de tirer les dredlocks.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:08:41

Tu oublie le but refusé à la France mon cher :content: Même si l´arbitre pouvait pas voir, je suis d´accord, c´est quand même incroyable que ça puisse se passer comme ça en coupe du monde...

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:13:45

Attendez y a pas que ça ! :sarcastic:

Le carton jaune de Zidane contre la Suisse
Le pénalty refusé à la France contre la Suisse
Les deux pénaltys refusés à la Côte d´Ivoire face aux Pays-Bas
etc.

alpha002
alpha002
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:14:47

Pk la FIFA refuse les arbitrages videos ? La moindre des choses serait de mettre des arbitres vers les cages.

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:28:22

Moi je suis un stagiraire chez les arbitres français et je trouve ça très bien :o))

alpha002
alpha002
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:30:26

J´espere ke tu ne suivra pas l´exemples des arbitres actuelles ( d´un coté c peut etre leur vu qui est déficiente ).

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:40:16

alpha002 Posté le 23 juin 2006 à 20:14:47
Pk la FIFA refuse les arbitrages videos ? La moindre des choses serait de mettre des arbitres vers les cages.

:d) Et pourquoi pas plutôt les arbitres en cage ? :diable:

:hap:

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:42:28

Bon, les pronos avant les matchs :

Suisse - Corée : 2 - 1
France - Togo : 3 - 1

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:44:52

Optimiste toi :(
Moi je vois la France éliminée ce soir, presqu´injustement :snif:

2400ème message peut-être :question:

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:51:27

Il faut être optimiste ! Et il y a une part de réalisme.
Même si mon prono n´est pas tout à fait juste, je suis certain qu´il y aura un vainqueur entre la Suisse et la Corée du Sud. A partir de là, il ne nous reste plus qu´à gagner, et là... Même si on encaissera peut-être un but, je pense que ce match, on le gagnera.

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:54:19

Pendant le match, j´en profiterais pour aller faire un tour sur le site de l´IGN (GéoPortail), parce que j´espère que tout le monde regarde le match, comme ça le site sera moins saturé...

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:55:21

Allez l´Togo :fete;

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:56:08

:fete:

UKR21
UKR21
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:56:56

Je suis Belge, et Dieu sait que je n´aime pas l´équipe de France, je ne supportais pas leur vantardise après Juillet 98 (mais bon, c´est comme ça entre voisins, c´est normal :-))) )...Pourtant, j´en arrive vraiment à souhaiter une qualification française, déjà pour faire taire tous ces Français qui passent leur vie à critiquer leur équipe :sarcastic: Et surtout parce que je veux voir Zinedine Zidane jouer encore ne serait-ce qu´un match! Ce serait triste tout de même qu´un tout grand joueur comme lui ait joué son dernier (assez mauvais) match contre la Corée...

Ce soir, pour la première fois, je supporte la France :fou:

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:00:30

Woah, ça commence fort.

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:04:09

Allez les bleus, on est tous ensemble ! :-d

Allez, on va gagner ! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment