Je suis Belge, et Dieu sait que je n´aime pas l´équipe de France, je ne supportais pas leur vantardise après Juillet 98 (mais bon, c´est comme ça entre voisins, c´est normal
)...Pourtant, j´en arrive vraiment à souhaiter une qualification française, déjà pour faire taire tous ces Français qui passent leur vie à critiquer leur équipe
Et surtout parce que je veux voir Zinedine Zidane jouer encore ne serait-ce qu´un match! Ce serait triste tout de même qu´un tout grand joueur comme lui ait joué son dernier (assez mauvais) match contre la Corée...
Ce soir, pour la première fois, je supporte la France 