CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:25:02

contre l´espagne on ve ch*er moi j´dis :peur:

geo51
geo51
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:25:15

marquer un 3 but n´a pas de rapport avec espagne ou ukraine, pour le moment on joue contre l´espagne le seul moyen de joué contre l´ukraine c´est que la suisse et la corée face match nul et que nous concervons nos 2 but d´avance

dj_omelette
dj_omelette
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:47:06

trop de simulation pour la france ca devien flagrant

dj_omelette
dj_omelette
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:50:48

on a gagné heuresement

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:52:14

Non mais c´est pas grave, c´est bien comme ça...

alpha002
alpha002
Niveau 9
23 juin 2006 à 22:55:01

Faut arreter de dire "oh Ribery c une merde" il a quand meme bien servit au occaz et faire la passes decisives a Henry. Les frappes c pas son truc.

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:55:12

Nous terminons sur un score de 2-0
But de Vieira à la 55´
But de Henry à la 61´

Enfin un beau match français !

ps : L´Espagne va nous def :rire:

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:00:19

Putin mais yen a certains qui sont sidérant "on va chié contre l´espagne" mais attendez de voir, là ils ont fait un match magnifique les francais et ça les a mis en confiance, déjà ya eu un sondage aujourd´hui "Pensez vous que les francais se qualifirons en 8ème de final? : 33% oui 67% non" sa me soule ça croyez un peu en votre équipe, elle a bien joué et si elle continue comme ça elle a toute ses chances contre l´espagne

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:01:35

L´Espagne va encore se faire éliminer au tirs au buts, comme d´habitude hein :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:05:27

Moi je suis de l´avis de Dijonct-man.
C´est la première fois que je vois les français saluer le public comme ça...
Et après ils ont salué les Togolais en changeant leurs short, leurs maillots et ce sont assient à leur banc...

dartz57
dartz57
Niveau 31
23 juin 2006 à 23:06:04

Bon match de viera qui a retrouver un niveau correct.
Pour une fois que domenech voit juste. :-)

Allemagne - Suède 2-1

Argentine-Mexique 3-0

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:07:38

J´avais pas fini mon message :

Par conséquent, ils sont vraiment en confiance, et on a déjà battu les Espagnols, et ceux-là seront (d´après moi) trop en confiance, donc battable.

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:24:41

tientien ca seré bien de uper ce post ^^

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
23 juin 2006 à 23:25:39

Bravo la france, même si ça a été laborieux !
Merci viera !
Et ribery ta déconné !!

mes pronos pour edmain :

Allemagne - Suède : 2-0

Argentine - Mexique : 3-0

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:30:11

Samus bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 21:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est vrai que les belges se sont vraiment bien fait entubés oO

:d) L´arbitrage a annulé le goal car >

Le brésil grande équipe..
La belgique petite équipe..

Vive les belges :content:

^^

sensuel_rabbit
sensuel_rabbit
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:30:34

ribery tu as déconné ? il apporte de la fraicheur a cet équipe de vieux (meme si il a pas fait trés bien tourner la ball) tout le monde le voit comme le nouveau zidane moi je le voit plutot comme le nouvea&u cisse(rapide)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:31:33

Ribery a rater 2 frappes... faut pas en faire un fromage lorsqu on voit le reste de son match.Il a fait un tres bon match ne vous deplaise ! Surtout quand on voit le match des autres francais... C´est le seul quasiement qui allait de l´avant ! Les autres dormaient! vieira aussi a fait un bon match ! Il a ete tres offensif...

Mais j´en reviens toujours pas que la france est gagner -_-

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:33:13

Allemagne - Suède 0-1

Argentine - Mexique 2-1

Allemagne, futur éliminée :p) ! :( même si ils sont organisateurs ^^

sensuel_rabbit
sensuel_rabbit
Niveau 6
23 juin 2006 à 23:33:35

et je le dit haut et fort:l´allemagne va gagner ce mondial le facteur "domicile" joue énormement.

ex:la corée en 2002 qui n´est pas une super équipe a atteint les demis finales quand ils étaients chez eux alors que cet année meme pas les 8eme.

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
23 juin 2006 à 23:33:36

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Les Suisses ont gagnés! :fete: Peu de gens auraient parié sur eux avant le mondial... Moi´j´dit : vivent les Suisses
:content: En plus ils ont fait mon pronostique... enfin je crois ^^

Et sinon pour demain :

Allemagne - Suède : 2-1

Argentine - Mexique : 2-1

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment