1998 : "Saleté d´arbitres qui pourrissent ce mondial 1998!"
2002 : "Saleté d´arbitres qui pourrissent ce mondial 2002!"
2006 : "Saleté d´arbitres qui pourrissent ce mondial 2006!"
Des erreurs d´arbitrage, il y en a toujours eu, il y en aura toujours. L´ARBITRE EST HUMAIN, et comme on dit "Errare humanum est". Arretez de toujours pleurer sur l´arbitrage, faut vivre avec, et on a bien vu hier que même des grands arbitres comme Merk ou Poll peuvent faire des bourdes. Si Ribery osait shooter, et la seule fois où il le fait ne pas tirer comme un tryso, la France menerait logiquement, et voilà tout!