CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:05:43

Ils jouent trop vite, trop fort...
A ce rythme, à la 30e tout le monde est creuvé...

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:30:44

Là il a tenté... Elle était bien cadré mais beaucoup trop forte/haute.

FluxRSS
FluxRSS
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:35:31

y a un Coréen qui est KO :rire:

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:37:24

ARBITRON ! :fou:

C´est n´importe quoi cet arbitrage, y a jamais hors-jeu et l´arbitre siffle toujours hors-jeu, saleté d´arbitres qui pourissent ce mondial 2006 ! :honte:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:42:17

1998 : "Saleté d´arbitres qui pourrissent ce mondial 1998!"
2002 : "Saleté d´arbitres qui pourrissent ce mondial 2002!"
2006 : "Saleté d´arbitres qui pourrissent ce mondial 2006!"

Des erreurs d´arbitrage, il y en a toujours eu, il y en aura toujours. L´ARBITRE EST HUMAIN, et comme on dit "Errare humanum est". Arretez de toujours pleurer sur l´arbitrage, faut vivre avec, et on a bien vu hier que même des grands arbitres comme Merk ou Poll peuvent faire des bourdes. Si Ribery osait shooter, et la seule fois où il le fait ne pas tirer comme un tryso, la France menerait logiquement, et voilà tout!

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:43:34

C´est quand même bizarre qu´en 98 et 2002 on en a pas vraiment entendu parler et qu´il y en a autant en 2006 non ? :)

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:45:23

Heu, t´as suivi le mondial 2002? Tous les jours, y avait quelque chose à dire sur l´arbitrage, et je le sais bien, moi qui suis Belge, vu que les Diables se sont fait éliminer par le Brésil après que l´arbitre nous ait refusé un but valable. Et les qualifications douteuses de la Corée face à l´Italie et face à l´Espagne, on oublie?

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:45:45

Moi ce match me dégoûte, je le regarde plus :)

Samus
Samus
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:48:43

Oui c´est vrai que les belges se sont vraiment bien fait entubés oO

Cependant toutes ces erreurs devaient être corrigés en quatre ans ! Or il n´y a rien et même ça empire ! C´est n´importe quoi sur tout :|

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
23 juin 2006 à 21:50:40

Ca empire tous les 4 ans parce qu´on a de plus en plus de caméras plaçées sur le terrain, et que cela aide à prouver les erreurs des arbitres.

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:52:43

C´est vrai c´est dég´ de se faire voler à chaque action, mais faut apprendre à les gérer autrement, de façon que l´arbitre ne puisse rien nous gacher...
Faire des frappes aux 20 mètres par exemple... Mais l´équipe de France est trop timide pour ça... Quoique Malouda s´y prette de plus en plus... Et contrairement à Ribéry, il tire fort MAIS il cadre.

LeParaindu12
LeParaindu12
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:05:19

Putain on a pu voir le talent de Ribery à l´oeuvre :oui: ...tout seul au point de pénalty :p) ...il frappe :-) ...et il la met dans les pigeon ce boloss :nah:
Putain c´est quand même une vrai merde ce gars la il perds les 3/4 de ces ballons :(

Palassa
Palassa
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:10:44

Putain Ribéry...........!!!
! ! !

Palassa
Palassa
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:12:44

BUUUUUUUUUUUUUT! ! ! !

Palassa
Palassa
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:13:29

Pour le moment on est en 8e...

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:14:58

enorme ribery :) BUUUUUUUUUT :fete: encore un 22eme est on va en 8eme :) faut pas qu´on s´en prenne un sutout !!

Palassa
Palassa
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:17:31

Ils sont chiant...!
Ils pourraient nous tenir au courant du match de la Suisse...

Palassa
Palassa
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:21:44

Bon, 2 - 0 :-)
Si on marque encore 1 but et qu´on se prend 1 but (donc 3-1), mon prono est bon...

geo51
geo51
Niveau 8
23 juin 2006 à 22:21:44

1-0 pour la suisse tant qu´il disent rien c´est que le score ne change pas.

si on gagne 2-1 et que la corée marque
la france et la corée seront exactement a égalité, la selection de l´equipe qui ira en 8° ce fera par tirage au sort :)

_Linkin-Park_
_Linkin-Park_
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:23:22

fau qu´on assure avec un 3eme pour pas se taper l´espagne ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment