CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:08

90+4 Les Australiens marquent un troisième but, refusé par M. Poll qui venait de siffler la fin du match.
90+3 Pourtant exclu, Simunic est resté sur la pelouse jusqu´à la fin de la rencontre ! Il a donc été une faos de plus expulsé après le coup de sifflet final ! Du grand n´importe quoi...
90+3 Les Socceroos tentent de conserver le ballon dans ces derniers instants.
90+1 Temps additionnel : trois minutes.
90+1 Corner pour les Croates. Sans effet.
90 ... et est donc lui aussi expulsé !
90 Simunic est averti pour un tacle rugeux...
87 Emerton est logiquement expulsé après avoir été à nouveau averti.
87 Carton jaune pour Emerton et son jeu dur.
86 Un tir dévié de Tudor est sauvé sur la ligne de but par un défenseur australien...
85 Simic est exclu de la pelouse après ce deuxième carton jaune.
85 Simic est averti pour une obstruction sur Kewell.

:lol: :lol: :lol:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:00:21

Brésil - Ghana, ca va être la classe ce match ! :-d

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:01:17

Pff n´importe quoi la fin du match... l´australie auriat du l´emporter et mon point aussi :nah: :( :honte: :nonnon:

Samus
Samus
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:02:02

Franckisted Posté le 22 juin 2006 à 23:01:17

Pff n´importe quoi la fin du match... l´australie auriat du l´emporter et mon point aussi

cf. mon post, je suis encore ptdr :lol:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:03:49

Lol Samus, oui :rire:
J´avais vu les commentaire sur sport.fr ( je voyais le match du bresil ) mais il faut dire que ceux la sont encore plus exqui :-p :-d

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:04:28

Ca a été chaud la fin de Croatie - Australie ? ^^´

Samus
Samus
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:06:43

[DarK_NoeL] Posté le 22 juin 2006 à 23:04:28

Ca a été chaud la fin de Croatie - Australie ? ^^´

Regarde mon poste plus haut :o))

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:09:06

Australie en huitièmes! :content:
Allez, Hiddink va encore nous sortir un miracle, il va sortir les Italiens pour la deuxième fois consécutive :fou: :-)))

Du grand Brésil, c´est ça qu´on veut :content:

paquerette14
paquerette14
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:10:57

j´ai une petite question très bête dont tout le monde se fiche, juste par curiosité professionelle...^^ mais connaissez vous le nom du joueur numéro 22 en défenseur, je crois, de l´équipe du japon qui a joué ce soir contre le brésil (qui a d´ailleurs gagné 4-1 j´en suis ravie!^^)?

Samus
Samus
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:11:59

paquerette14 Posté le 22 juin 2006 à 23:10:57

j´ai une petite question très bête dont tout le monde se fiche, juste par curiosité professionelle...^^ mais connaissez vous le nom du joueur numéro 22 en défenseur, je crois, de l´équipe du japon qui a joué ce soir contre le brésil (qui a d´ailleurs gagné 4-1 j´en suis ravie!^^)?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000012975.html :-)))

paquerette14
paquerette14
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:13:43

lool oki merci Samus!;)

Samus
Samus
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:14:25

paquerette14 Posté le 22 juin 2006 à 23:13:43

lool oki merci Samus!;)

De rien :o))

[duck]-Jacko
[duck]-Jacko
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:41:05

Ukraine - Tunisie : 2-1
Arabie Saoudite - Espagne :0-3
Suisse - Corée du sud :2-1
Togo - France :0-2

paquerette14
paquerette14
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:43:26

et vous pouvez me dire egalement qui est le numéro 10, attaquant de l´équipe du brésil??>_< :honte:
what a funny joke!!! :gni:

Samus
Samus
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:50:36

paquerette14 Posté le 22 juin 2006 à 23:43:26

et vous pouvez me dire egalement qui est le numéro 10, attaquant de l´équipe du brésil??>_<
what a funny joke!!!

Gnéhéhé :fou: ^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:51:50

Samus bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[DarK_NoeL] Posté le 22 juin 2006 à 23:04:28

Ca a été chaud la fin de Croatie - Australie ? ^^´

Regarde mon poste plus haut :o))

:d) J´ai la rediffusion à la TV du match, donc ca va ^^

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:55:29

Ukraine - Tunisie 2-0
Arabie Saoudite - Espagne 0-3
Suisse - Corée du sud 1-0
Togo - France 1-1 :rire2: ^^ :p)

Samus
Samus
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:55:55

[DarK_NoeL] Posté le 22 juin 2006 à 23:51:50

Samus bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 23:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[DarK_NoeL] Posté le 22 juin 2006 à 23:04:28

Ca a été chaud la fin de Croatie - Australie ? ^^´

Regarde mon poste plus haut

J´ai la rediffusion à la TV du match, donc ca va ^^

La chance ! :ouch:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:21:43

Excellent le match Croatie - Australie vers la fin ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juin 2006 à 03:15:02

:globe: Vendredi 23 juin 2006 :globe:
_______________________________________

16:00 Arabie-Saoudite - Espagne
16:00 Ukraine - Tunisie
21:00 Togo - France
21:00 Suisse - Corée
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

[duck]-jacko ==>> 0-3 , 2-1 , 0-2 et 2-1
[DarK_NoeL] ==>> 0-3 , 2-0 , 1-1 et 1-0
Arme_Rubis_One ==>> 0-5 , 3-1 , 0-4 et 1-2
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 50 points
dartz57 : 43 points
CastorGuerrier : 38 points
UKR21 : 38 points
matiti : 37 points
jack_O : 36 points
By_NIGHT : 36 points
Franckisted : 33 points
[DarK_NoeL] : 33 points
[Hellveth] : 32 points
Arme_Rubis_One : 31 points
Metalstar : 30 points
[nezgros] : 29 points
-crinchomax- : 26 points
alexx-038 : 25 points
Elua : 23 points
Jean_Paul-II : 22 points
bibiff7 : 21 points
pyXXi : 20 points
King-Ghost : 18 points
-Juventini- : 17 points
PicSou : 15 points
mj12-helios : 14 points
Yukutsu : 14 points
bacca : 13 points
Mewtwo : 13 points
MaxZeBoss : 12 points
hikage1010 : 11 points
Lapin_La_Pine : 11 points
Legumevert : 9 points
Yeroc54 : 8 points
Pezz : 8 points
bryce24 : 7 points
Jury : 7 points
zerrouki92 : 5 points
-DJ_furax- : 5 points
maxsim : 5 points
xanderman : 5 points
super_mesman : 4 points
maxxon87 : 4 points
basoivan04034 : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Cisla57 : 3 points
KingRabbit : 3 points
Psyiron : 3 points
Vince_69340 : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
the_jigsaw : 2 points
StarPitch : 2 points
HotRabbit : 2 points
Neolapin : 2 points
Ronnie10Show : 2 points
krs-0ne : 2 points
-DeadRocket9- : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[amitie] : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

matiti ==>> oui certains parient la victoire du Japon, mais y´en a encore plus qui parient sur les USA qui étaient donnés perdants :rire:
j´aurais voté pour les favoris sans prendre de risque ( Italie et Brésil ^^ ) , j´aurais fais le plus gros score

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment