Salut progamer & clone, la pêche? AR1, super optimiste
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:54:31
franchement, j´en pense tout l´inverse !
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 21:54:31
Cisla moi ça va mais je tenais a préciser que progamerxbox est
God_Sap_Power
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:54:33
Encore Posté le 22 mars 2006 à 21:45:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mdr! tu changes tous les jours de CDV toi ou quoi?
Bah oui j´suis très coquet.
CranamaLove
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:55:34
Bonsoir
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:56:13
à ce stade là c´est plus de la coqueterie, c´est del a bouleterie !
^^
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 21:56:24
God_Sap_Power Posté le 22 mars 2006 à 21:54:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Encore Posté le 22 mars 2006 à 21:45:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mdr! tu changes tous les jours de CDV toi ou quoi?
Bah oui j´suis très coquet.
bah moi pas trop !
Première différence entre nous deux
Cisla
Niveau 13
22 mars 2006 à 21:56:54
Encore, arf dommage :s
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 21:57:03
Crana
clone-756
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:57:21
cisla non la poir
je lag un peut la, pas vous ??
God_Sap_Power
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:57:28
Tiens oui, je tiens à préciser que Baptive a le même prénom que moi, maintenant le même sac, la même intelligence... *sifflote*
Bonsoir Cranama
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 21:57:33
Cisla en effet...
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 21:58:32
La même intelligence
Peut etre... peut etre aps... pas de moyen de vérifier
Non mais le même sac c´est chaud quand même !
Sur tous les sacs qui existent évidemment t´as le même que moi lol
Encore
Niveau 27
22 mars 2006 à 21:59:50
Je tenais a préciser que dans 2 heures j´ai 1.000 jours sur les forums
( Posts inutile, mais combien sont utiles? )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:01:10
oui mais pas avec ton vrai pseudo !
God_Sap_Power
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:02:05
Bon moi je vais faire mon SVT et mon francais, bonne fin de soirée à tous les rageux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.