Non pas banni juste abandonné
Choco NON !
Ludo oué sa rame a mort
Moi, j´y vais bientôt
Ok
Bapt´ sa ce calme maintenant
Expliqué concrêtement alors. Car là vous m´expliquez comme des gogoles.
Bapt´ effectivement
Oué enfin bon c´est Jv.Com !
Je suis un gogole
C´est aussi le forum...
Bapt´ ? Il est où ?J´suis hors sujet là. Oo
choco Simple. Je ne l´utilise plus !
Bapt´ c´set moi
Voilà Chaud
Choco ta CDV
Sa rame trop
Mdr Bapt
Bon moi j´y vais là
Ludo what?
Bye
Ok !