Encore Posté le 23 mars 2006 à 13:11:23 Ben c´est jvc qui bug aussi !
~> pgx sous le pseudo ? ^^
NapoleonI
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:12:26
pgx est mort
Encore
Niveau 27
23 mars 2006 à 13:12:30
Choco pgx est
Chocobodor
Niveau 19
23 mars 2006 à 13:12:39
Sinon, rien de spécial, et toi ?
NapoleonI
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:12:44
Jumeaux ? non on se complète
Chocobodor
Niveau 19
23 mars 2006 à 13:12:59
Ouch. :ouch Il a été banni ? Oo
Encore
Niveau 27
23 mars 2006 à 13:13:07
Moi non plus rien de spécial sauf que j´ai aps cours!
Viva le blocus
NapoleonI
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:13:08
Ben rien enfin c´est peut dire...
Chocobodor
Niveau 19
23 mars 2006 à 13:13:10
* Chaud.
NapoleonI
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:13:26
Puce nop
Encore
Niveau 27
23 mars 2006 à 13:13:40
Ludo ok
Choco non, pas banni mais il est mort
Chocobodor
Niveau 19
23 mars 2006 à 13:15:38
Pourquoi il est mort alors ? Grippe aviaire ?
NapoleonI
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:15:38
Alors AR1 va libérer mon pseudo pour qu´il ne soit plus dans l´alliace de Xyp
Comrade_95
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:15:38
salu a tous alor j´ai une question... je vais en cour staprem ou je ne vais pa en cour??? sachan que je n´ai qu´une heure et pour y aller je me tape 30 minutes de marche dans le froid...
NapoleonI
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:16:22
Chaud le Max
Encore
Niveau 27
23 mars 2006 à 13:16:43
Copmrade t´y vas
Choco nop, pas de grippe aviaire
Juste qu´il est tombé du trottoir et qu´il s´est cassé la cheville
NapoleonI
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:17:01
Comrade je vois pas trop le problème
Chocobodor
Niveau 19
23 mars 2006 à 13:17:13
Bon il est bannis ou pas ?
NapoleonI
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:17:18
Sa rame sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.