Il faut être gentil avec les boulets
Pis de toutes façons si on ne les supporte pas c´est pas compliqué, on les ignore.
Ok ludo *part manger*
je ne regarde pas les fims d´horreur, y´a aucun intérêt, sérieusement c´est nul !
par contre Destination Finale je connais, j´appelle pas ça un film d´horreur ^^
Pluto
Ds ok
With Bonn´
Chaud le Max
Pampa, Destination Finale 3, tu comptes aller le voir?
Ludo, Bionic, pas Pluto..
Désolé, tout d´un coup j´ai oublié
Hum hum...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3510787-1-0-1-0-0.htm
Tu as les gênes de Pampo, Ludo?
Encore encore
Anthony pas de pub !! !
Bionic pourquoi ?
Ca rame, ça rame !
Ds sa va...
Sinon sa va ?
Ludo Lut´
DS pas chez moi
Ludo, parce que Pampo est Suisse.. Il réponds pas vite et fais des mo-no-logu-euhhh..
Ds, j´ai une pomme, je la partage?
c´est DS
pas Ds
Encore ok
Bionic alors non
Effectivement *DS*
Encore.. Très bien, je tâcherai de m´en souvenir..
Ludo, menteur, menteur..
Ludo arrete de m´appeller Encore