Encore Posté le 23 mars 2006 à 13:24:55 pgx est dans les fins fonds du forum
~> Arrêtes de le faire exprès. Dis moi où est ton pseudonyme, ou du moins si tu ne veux pas me le dire dis le moi aussi, mais arrêtes de tourner autour du pot ça me soule.
within
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:26:27
Comment elle va ma boulette? (pgx)
Et toi Chocobodor bien?
Encore
Niveau 27
23 mars 2006 à 13:27:10
Choco mais je tourne aps autour du pot !
Je t´ai dit que je l´utilise plus
within ta boulette va bien ! pas cours
Encore
Niveau 27
23 mars 2006 à 13:27:49
J´ai l´impression de saouler beaucoup de gens sur ce forum !
C´est juste une impression?
Chocobodor
Niveau 19
23 mars 2006 à 13:28:31
Within ~> Ca va bien, merci. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.