CyRuS-II Posté le 24 mars 2006 à 22:53:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 24 mars 2006 à 22:51:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaud le Cyrus !
J´vais chercher des glaçons alors
~> Ramène mes cloppes au passage stp ! 