Bapt´ c´était pas cool sa
Bon bah sinon ?
Ludo ben si je lui donne des conseils si il veut plus poster
encore
mais ils ont de nouvel regles!! zarbe!ils peuvent mettre n´importe quel topic comme ça!! mais je comprend pas pourquoi ils n´ont pa mi celui la!
alex ben a la limite un blabla toujours en première page
Je trouve qu´Elvis a bien fait de mettre les règles en haut
Pas mal la nouvelle règle de modération avec le verouillage de topic et la fait que le topic reste en premier page tout le temps
Sa lag sec aujourd´hui !
ouai d´accord mes sur d´autre forum (ex: gamecube) ils ont mi des topic bla-bla donc ils sont aussi incoulable!! donc ils pourrait mettre celui ci !!
Elvis est un bon modero !! !
Bapt´ moyen j´ai déjà eu pire
Ludo sa dépend ^^
alex ben là-bas ils font se qu´ils veulent
Yeroc bof bof ces nouvelles "règles"
Ludo Ah? quand?
Encore là!
Re.
Yeroc tu m´as pas répondu
Bapt´ des jours sur ce topic ou la page fait 5 minutes pour charger
Lut With !! !
ouai c´été juste pour dire!! mais il fait se qu´il veut
napoleonl tinquiette je sait que s´est un bon modero car c´est presque l´un des eul que voit!!
Alex ok
within re
Ludo arf... 5 minutes
Bapt´ effectivement