j´ai pas cours demain !
Ar1 ouep mon "vrai/ancien" pseudo n´a que 281 jours
Bapt bons exos
Chaud !
Le bol
J´y vais
Moi sa dépend si y a blocus ou pas
Sinon je commence a 13h
Bye Crana
Bon ! plus grand monde!
Up
Bien dormi les gens ?
Y-a-t-il quelqu´un ou c´est mort ?
Comme c´est bien de commencer à 13H30
c´est mieux de ne pas avoir cours !
LOL Legion dit ça, y a 10 minutes il vient d´affirmer qu´il partait en cours ^^
sa va? moi ouè! Ki a vu romanzo criminale?
mort au SMS !
Je recommence! Qui a vu Romanzo criminale?
Hum hum...
pas moi !
Moi non plus dis donc
Tiens en parlant de film, j´ai regardé SAW Dimanche, là j´suis en train "d´obtenir" SAW 2, ça roxxxxx trop ce film pour les cardiaques !