Au revoir. Bye.
Toujours pas banni moi
Au revoir box
DS je te parle plus alors
Ok, ça ne me pose pas de problème.
[Darklego] tu n´est qu´un imposteur
C´est à dire?
Tu n´es pas un vrai sith
Bien sur que non que je ne suis pas un sith, je ne vois pas pourquoi je m´abaisserais à ce niveau...
et je n´ai jamais prétendu l´être.
Ton "Dark" dans ton pseudo laisse penser le contraire, sur ce je vais dominer la galaxie
Tu le fais exprès?
Je n´ai pas choisi le "Dark" pour me faire passer pour un site, c´est un mot venant de l´anglais...
Obscur.Sombre.
Lumière.
serpentin.
Bonsoir
Lol. ^^
Bonsoir Crana. ^^La forme ?(tu ne fais plus de « » ?)
vous formez un joli couple tous les deux.
quant à moi, je forme un très joli couple avec l´imbécilité.
Lego ~> Tu parles de qui ?
Cranama + Chocobodor