franco461 Ta oublier un *tu depuis t´alleur tu me dit que tu m´oublie c´est pas le cas....et moi je te méprise depuis le debut jusqu´a aujourd´hui...j´ai fermer ma bouche jusqu´a aujourd´hui...voila pourquoi je dit je te méprise depuis le début... ensuite si tu dit que tu me méprise applique au lieu de toujours chercher se que tu ne trouvera pas avec moi.
boulnoob
Niveau 2
05 mars 2006 à 14:28:51
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=wally38p
NapoleonI
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:20:09
Up
NapoleonI
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:28:55
Choco Tu m´as toujours pas envoyé ton msn...
Revoilà l´adresse a laquelle tu me l´enverra Dupont.JV@gmail.com
NapoleonI
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:33:33
C´est trop mort... Je reviens peut-être soir... Bye
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 18:51:06
Reuh tout le monde. ^^
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 18:59:37
Ludo ~> Je t´ai envoyé le mail.
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:07:47
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:09:10
Qu´est ce qu´il y a Within ? ^^
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:10:34
Nan je me demander si il y avait toujours quelqu´un.
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:11:59
Nan je me demander si il y avait toujours quelqu´un.
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:12:08
Ouais lol, je suis toujours là. Ca va toi ?
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:12:25
Jv.com qui ramait.
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:12:29
Un p´tit double post parce que ça rame. ^^
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:13:01
Depuis t´alleur sa va bien.. et toi?
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:13:44
Bah moi je viens de ramener Marion au train... Et donc de la quitter pendant une semaine...
Dur dur là...
within
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:13:51
part manger*
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:14:59
Pars pleurer. *
DSounette
Niveau 6
05 mars 2006 à 19:20:25
Y a quelqu´un?
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 19:20:49
Oui moi je suis là. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.