Puce > Personellement, j´ai oublié de mettre mon réveil, que je mets toujours à 6h30. Et quand j´ai ouvert les yeux, il était 6h29.
Yo Sap !!
Bien dormi ?
Ouai moi pareil je me réveil seul... ^^
Ça fait 7-8 ans que je me réveille seul même si mes parents sont là !
Bonjour ici ^^
Je suis là 75 minutes !!
Sa va ?
Sa y est quoi Ludo
( Cf le topic du mod )
Lut Francki !! !
Ben je sais pas XD
NapoleonI Posté le 07 mars 2006 à 12:16:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !Sa c´est
tu sais pas tu le disais comme ca ! ah oki
Ben qu´il a 18 ans et c´est son anniversaire !! !
Ben j´ai dis a quoi je penssais maintenant...
Sinon Sa va ?
Ah 18 ans il doit aller sur le 18-25
Bonjour à tous. ^^Petit coucou à Ludo.
Je vais à table, je reuh dans 15 minute.
Comme toi
(CF histoire de hier)
Je vais bien , hier j´ais revu une copine de longue date et je prepare le code civil du forum et toi comment va tu ? la forme ?
Lut Puce !! ! Coucou a toi aussi !! !
Bah bonn´, appetit !! !
Bah moi je vais bien Ouai la forme Comme d´hab´ !! !
Code civil ?