franco461
D´accord, donc je vois que t´es encore plsu débile que débile, posté pour ne rien dire, faire des topic pour s´amusé a insulté...
enfin bref sa n´evisage que tu t´ait plaint quand même que tu l´accepte ou non. Donc si tu pouvais partir d´ici, et ne plus nous enm*rder sa serait gentil.