Est-ce mort sur ce magnifique Blabla^^?
Je met un petit je reviens ensuite
encore
Un petit passage pour saluer tout le monde.
Bon, salut alors.
Voilà.
Lol DS. ^^Ca va la forme ?
Forme Réelle:
Impossible à déterminer
Forme Virtuelle:
j´ai fait une gourde( erreur )
Forme Géométrique:
Toujours Carré.
...
et toi?
( PS: Nomme-moi PSP )
PSP ~> Moi ça va bien, merci.
Bon je passe à la douche avec ma chérie, je reuh après le temps qu´elle se prépare. @ toute.
Reuh tout le monde. ^^Je suis parti une heure pile lol !
Bonjour Within. ^^La forme ?
Tu aurais du persister dans ton absence.
Tu aurais dû persister dans ton absence.
En même temps je ne t´ai rien demandé.
Au passage arrête de booster.
Choco Bien merci et toi?
franco461 Ferme-la, après tu te plaint que ton pseudo ait banni!
Within ~> Bien bien, merci ! Ah bon, Raec se plait de ces pseudonymes qui sont banni. Pourtant, il dit qu´il s´en contre fout...
Se plaint. * (pardon ^^)