Moi j´ai bosser cette aprem
Moi je suis dégouté, c´est la fin des vacances pour moi!
Demain faut que je mette mon nez dans les cahiers vite fait et après on regarde ce qui se passe !
tous le monde !
Bonsoir Jeybe
,ia quelqu´un?
Moi
coucou Dsounette
T´as pas honte de m´avoir fait attendu 8 minutes?
dsl, j´avais pas vu que tu m´avais répondu
Bon, je dois aller manger, a plus ^^
,tu me réprimande parceque je suis longue a répondre et toi tu part alors que je viens juste d´arrivé
tout le monde
yeroc
Tu vas bien?
oui mais je suis dsl, ilfaut qui j´aille manger,
Okay, bon ap´
Si Puce passe par la... donne ton msn a cette adresse: dupont.jv@gmail.com merci
Yop all