Chocobodor Posté le 06 mars 2006 à 17:49:11
Testeur007 Posté le 06 mars 2006 à 17:44:43
Dis moi, pour toi, parmis les forumeurs suffisament célèbre que tu as rencontrer, il y a qui ?
~> Oula, j´ai rencontré un sacrè paquet de forumeur... Je vais te dire de tête tout ceux que je connais bien, ou bien que je parle bien... (je risque d´en oublier pas mal tellement il y en a).
Alors :
Le--Médiateur, Sergei, Arme_Rubis_One, Miss-Canna, Weeder, TELombre, SamusQueen, Parkko, Durby, Acro, Night, Xyp, LegolaS003, Fremen, Sapien, pis tout un paquet d´autres qui ne me viennent pas à l´esprit lol. ^_^
Et moi alors ? 