CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:37:42

Chocobodor Posté le 06 mars 2006 à 17:49:11

Testeur007 Posté le 06 mars 2006 à 17:44:43
Dis moi, pour toi, parmis les forumeurs suffisament célèbre que tu as rencontrer, il y a qui ?

~> Oula, j´ai rencontré un sacrè paquet de forumeur... Je vais te dire de tête tout ceux que je connais bien, ou bien que je parle bien... (je risque d´en oublier pas mal tellement il y en a).
Alors :

Le--Médiateur, Sergei, Arme_Rubis_One, Miss-Canna, Weeder, TELombre, SamusQueen, Parkko, Durby, Acro, Night, Xyp, LegolaS003, Fremen, Sapien, pis tout un paquet d´autres qui ne me viennent pas à l´esprit lol. ^_^

Et moi alors ? :-p

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:38:15

Ça m´énérve un peu, avant j´avais des bons rapports avec Nachan, maintenant elle me prend pour un gros con (enfin elle ne le montre pas mais je le sais).

Quelle modestie :(

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:38:18

Je faisait que passer... :)
Je dois répéter un test :nah:

:bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:40:08

Ludo ! :coeur:
Tu pars déjà... :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:40:53

Ludo ~> Je t´ai pas cité, mais ça parait logique au vu du topic. :-p :coeur:

Sap´ ~> Erf... C´est chiant ça.
Pourquoi tu ne demandes pas le débannissement de Sapien111445 ?

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:42:18

Je suis assez discret sur le sujet :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:43:15

Sap´ ~> Ah d´accord. ^^
Et comme je n´ai plus ton MSN pour les raisons que tu sais......

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:43:51

Je viens de voir ta carte de visite là. Pourquoi tu n´enlèves pas ton âge au lieu de mettre 99 ans ? :o

within
within
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:44:24

:honte: Forum de m*rde..sa me degoute de voir sa, et sa commence a bugger chez moi. :-( Je préfère me faire un BF2. Je re-apès. :ok: A+

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:44:37

God_Sap_Power@hotmail.com

... -_-"

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:45:45

Oki Within. ^^
Bye bye alors. :)

Merci Sap´ ! :coeur:

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:45:51

Puce > Contrairement aux idées recus, on peut toujours masquer son âge, suffit d´être malin ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:46:39

Dam´ ~> Bonjour. ^^ :)
Comment vas-tu ? :p)

Toi aussi tu as un « Marion je t´aime » dans ta carte de visite. :rire2:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:46:54

Bonjour a tous :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:47:23

Sap Posté le 06 mars 2006 à 18:45:51
Puce > Contrairement aux idées recus, on peut toujours masquer son âge, suffit d´être malin ^^

~> Mais je le sais très bien (mettre la date pour avoir pile 100 ans). :-)))
Et je me demande justement pourquoi tu ne le fais pas. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:47:55

Bonjour Ocelto. ^_^
La forme ? :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mars 2006 à 18:48:59

Dam´ ~> Euh non, je ne la connais pas du tout. :ok:
J´espère bien que ce n´est pas ma Marion, mdr ! :rire2:

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:49:00

Dam´ => Javais ton MSN avant mais euh.... je lai perdu :fier:
Jetais sur le forum AoE3 et tu ma ajouter pour un match ou euh... me rappelle plus

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:49:12

Puce > Ben... parce que comme j´aime faire des cartes de visite parfaites sans débordement (comme Samus ou toi), et que je n´aime pas qu´elle soit trop longue, je le masque...
Et quelque fois, ça permet de limiter les prejugés du genre « Bon toi du haut de tes 1 mètres 30 tu peux parler ».

Sap
Sap
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:50:01

Ahhhhhhhh l´amour, sentiment que je connais pas :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment