Chocobodor Posté le 04 mars 2006 à 18:21:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu ne devrais pas arrêter les «
» !
[Mode Cranama activé.]
Sévère mais correct. 
[Mode Cranama désactivé.]
J´aime ce smiley, mais on m´attribue une etiquette de FMeur que je ne peux tolérer
Chaud cacao
Chocobodor Posté le 04 mars 2006 à 18:21:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[DarkLego] Posté le 04 mars 2006 à 18:20:34
Bah, qui aime bien chatie bien.
~> Oui, Cranama aime mon pseudo !
MDR 