Vince ~> Oui je lui ai déjà téléphoné. Là, elle est entrain de manger, et j´attends qu´elle revienne. ^^
Des projets ? Oui bien sûr des projets sont en vu. Bon, j´essaye de ne pas trop en prévoir, car c´est souvent mauvais signe de tracé le futur, mais bon. ^^
Donc pour les projets, bah dans quelques année, quand elle sortira des études, on prévoit de ce mettre en appartement. Puis comme elle le désir tant, je lui ai promis un enfant pour ces 21 ans (là elle en a 17).