CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

© BlaBla of Choco et Ludo ©

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:16:16

Si, j´ai déjà été célibataire plus d´une semaine. Ca faisait pas mal de temps que je l´étais là d´ailleurs.

Mais c´est une fille avec qui je suis depuis deux ans (on a passé déjà deux ans ensembles ^^), et là ce week-end c´est vraiment très dur.

Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça. J´ai les larmes aux yeux, et je pleure tout doucement...

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:16:38

Pourquoi elle s´est barrée au fait ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:17:52

Crana ~> On habite à 70 kilomètres l´est de l´autre. Ce qui fait que tous les week-end ça se passe comme ça. ^^

Enfaite, un week-end sur deux c´est moi qui monte chez elle, comme ça, on vient toujours l´un chez l´autre régulièrement.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:19:01

L´un chez l´autre. *
J´ai trop du mal là ...

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:14

Pas con comme methode
C´etait bien hier soir ?

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:21:49

Pas con comme methode
C´etait bien hier soir ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:25:07

Crana ~> Bah enfaite, hier soir j´ai passé une soirée magnifique. ^^
On a été mangé chez un ami à moi qui m´avait invité. Ensuite, on a été comme tous les Samedis soirs, au pub de Semur. Puis vers les 0h00 ~ 1h00 on est rentrer chez moi (avec des difficultés dû à la neige).

Puis en rentrant chez moi, on a fait ce qu´on doit faire (pas de dessin >__<), et ensuite on s´est endormi l´un contre l´autre... :coeur:

Ralala... Trop bon, mais là ce soir déprime quoi !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:27:50

Sinon là pour dire, j´ai même pas envie de poster quoi...

Je viens parce que... Je sais même pas pourquoi d´ailleurs, je viens car j´ai rien à foutre enfaite !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:27:57

Sinon tu lui téléphone !
Mais tu as surement dû le faire ^^

Deux ans de vie commune s´est déjà pas mal.. des projets ?
(je vais pas rentrer dans ta vie privée quand même :p )

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:29:20

Même chose pour le week-end prochain, donc ?
Toi au moins, t´as pas besoin que la fille soit bourrée pour la baiser :-( :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:30:09

Vince ~> Oui je lui ai déjà téléphoné. Là, elle est entrain de manger, et j´attends qu´elle revienne. ^^

Des projets ? Oui bien sûr des projets sont en vu. Bon, j´essaye de ne pas trop en prévoir, car c´est souvent mauvais signe de tracé le futur, mais bon. ^^

Donc pour les projets, bah dans quelques année, quand elle sortira des études, on prévoit de ce mettre en appartement. Puis comme elle le désir tant, je lui ai promis un enfant pour ces 21 ans (là elle en a 17).

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:30:16

Chocobodor Posté le 05 mars 2006 à 20:27:50

Sinon là pour dire, j´ai même pas envie de poster quoi...

Je viens parce que... Je sais même pas pourquoi d´ailleurs, je viens car j´ai rien à foutre enfaite !

Pour en parler ? :ok:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:30:50

Chocobodor Posté le 05 mars 2006 à 20:27:50

Sinon là pour dire, j´ai même pas envie de poster quoi...

Je viens parce que... Je sais même pas pourquoi d´ailleurs, je viens car j´ai rien à foutre enfaite !

Pour en parler ? :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:31:57

Crana ~> Bah pour le week-end prochain c´est moi qui monte. ^^
Sauf que je repars de chez elle que Lundi, étant donné que je ne travail pas le Lundi. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:33:52

Crana ~> Pour en parler... ^^ Ouais.
C´est vrai que cela me fait du bien de vous parler de tout ça (j´espère juste que ça vous saoule pas).

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:35:03

ChocoPuce --> Deux ans de vie commune alors qu´elle a 17 ans !
Elle est précoce, dès 15 ans vivre avec quelqu´un !

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:35:07

Elle fait quoi dans la vie, ta copine ?

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:36:34

Chocobodor Posté le 05 mars 2006 à 20:33:52

Crana ~> Pour en parler... ^^ Ouais.
C´est vrai que cela me fait du bien de vous parler de tout ça (j´espère juste que ça vous saoule pas).

Moi non, mais je suis pas un expert dans le domaine :rire:

Vince> Ouais moi à 17 ans la seule vie commune que j´ai eu c´est avec mes parents :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
05 mars 2006 à 20:36:52

Vince ~> Oui je sais. Mais c´est un fille qui est totalement mûre dans sa tête. il n´y a aucun soucis pour ça.
Elle n´est pas du tout gamine, et à la tête bien sur les épaules comme on dit. :)
C´est pour cela, que je lui offre mon coeur, mon amour, en sachant que je peux lui faire confiance, et vis-versa.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:37:52

Chocobodor Posté le 05 mars 2006 à 20:33:52

Crana ~> Pour en parler... ^^ Ouais.
C´est vrai que cela me fait du bien de vous parler de tout ça (j´espère juste que ça vous saoule pas).

Moi non, mais je ne suis pas un expert du domaine :rire:

Vince> Ouais moi la seule vie commune que j´ai partagée c´est avec mes parents :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment