Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [1-0] cj_tapette
votant:Buggy_le_clown,
poule B:
_Son_of_dark [1-0]Grneverwinter
votant:Buggy_le_clown,
poule C:
_FranckisteD [1-0]Didjo_the_Bad
votant:Buggy_le_clown,
poule D:
_metal-chocobo [1-0]toinouf89
votant:Buggy_le_clown,
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
voila moi jai deja voter! a vous! 
