Salut mon petit ToTo!
Ca rappelle bien les années 2004 ce topic !! ;- )
Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [8-1] cj_tapette
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox,xithin
poule B:
_Son_of_dark [6-2]Grneverwinter
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
poule C:
_FranckisteD [5-3]Didjo_the_Bad
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal
-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
poule D:
_metal-chocobo [9-0]toinouf89
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
ed´!ca me manquait un ptit master! ![]()
![]()
demandez moi si vous voulez mettre des pubs ici!ne postez pas de pubs sans ma permission
de votre comprehension! ![]()
![]()
ah ben qd j´essayer de reprendre mon master ou que DVM essayait le siens... ca marchait pas ![]()
il suffisais en fait d en faire un new one
j´ais pas tout lut,, je ne sais pas si c´est dit quelques part mais peut-on voter pour son match ou pas ?
poule A:
_Buggy_le_clown
poule B:
_Son_of_dark
poule C:
Blanc
poule D:
_metal-chocobo
bof pas terrible l´idée
Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [8-1] cj_tapette
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox,xithin
poule B:
_Son_of_dark [6-2]Grneverwinter
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
poule C:
_FranckisteD [5-3]Didjo_the_Bad
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal
-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
poule D:
_metal-chocobo [9-0]toinouf89
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
-------------TERMINE--------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
je declare le match 1 termine!
les nouveaux matchs vont bientot commences;ok:
francky oui on peut vter pour son match! ![]()
![]()
Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]
-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [1-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown
poule B:
hentai-lover [1-0] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown
poule C:
PicSou [1-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown
poule D:
_sephiroph [0-0] [-stinger-]
votant:
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
jai compte le vote de francky meme si ca se voit pas dans les scores
voila voila a vos votes! ![]()
![]()
-------espace pub--------
venez boire un coup chez bernard!
sil le faut il vous raccompagnera chez vous le soir! ![]()
-------------------------
![]()
Poule A : progamerxbox
Poule B : le_grand_ajax
Poule C : PicSou
Poule D : _sephiroph
Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]
-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [2-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,le_che71
poule B:
hentai-lover [1-1] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,le_che71
poule C:
PicSou [2-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,le_che71
poule D:
_sephiroph [1-0] [-stinger-]
votant:le_che71
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
et voalaaaa! continuez a voter
et merci pour ton vote le_che! ![]()
![]()
poule A:
progamerxbox
poule B:
le_grand_ajax
poule C:
PicSou
poule D:
Je ne vote pas pour celui-ci car je ne connais pas trop [-stinger-].
Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]
-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [3-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow
poule B:
hentai-lover [1-2] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow
poule C:
PicSou [3-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow
poule D:
_sephiroph [1-0] [-stinger-]
votant:le_che71,
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
merci DS ![]()
![]()
Oh toto est de retour
ça faisait très lgtps ![]()
Jack_Ouzi Posté le 15 février 2006 à 11:21:13
Oh toto est de retour
ça faisait très lgtps
excuse moi mais tas pas un autre pseudo parce que je sais pas qui tu est! ![]()
![]()
voila ![]()
Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]
-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [3-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow
poule B:
hentai-lover [1-2] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow
poule C:
PicSou [3-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow
poule D:
_sephiroph [1-0] [-stinger-]
votant:le_che71,
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
ben voalaaaaa!
oui ca me revient!
comment va?
(vote stp!
)
![]()
poule A: progamerxbox
poule B:hentai-lover
poule C:PicSou
poule D:_sephiroph
Poule A:
_Buggy_le_clown
Poule B:
_Son_of_dark
poule C:
_PicSou
poule D:
_sephiroph
bin moi ça va, tjs vivant c´est le principal ![]()
et toi? pourquoi un retour inattendu ![]()
Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]
-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [4-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within
poule B:
hentai-lover [2-2] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within
poule C:
PicSou [4-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within
poule D:
_sephiroph [2-0] [-stinger-]
votant:le_che71,within
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
moi je peut pas quitter ce forum avant d´etre devenu modo
nan en fait jarrive pas a quitter ce forum meme sil est rempli de boulets! ![]()
sinon la vie ca va pas trop mal,et de nous deux cest toi qui fait un retour inattendu!tu reviens vraiment ou tu nous quitte encore? ![]()
![]()
(et refais tes votes ta pas bien vu les matchs
)
![]()