CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 février 2006 à 19:07:53

Salut mon petit ToTo!
Ca rappelle bien les années 2004 ce topic !! ;- )

Totodup
Totodup
Niveau 10
14 février 2006 à 22:26:54

Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [8-1] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox,xithin

poule B:
_Son_of_dark [6-2]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

poule C:
_FranckisteD [5-3]Didjo_the_Bad

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal

-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

poule D:
_metal-chocobo [9-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension! :ok:

:salut: ed´!ca me manquait un ptit master! :rire2:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
14 février 2006 à 22:30:45

demandez moi si vous voulez mettre des pubs ici!ne postez pas de pubs sans ma permission :merci: de votre comprehension! :ok:
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 février 2006 à 06:50:00

:d) ah ben qd j´essayer de reprendre mon master ou que DVM essayait le siens... ca marchait pas :nah:
il suffisais en fait d en faire un new one :nah: :cool:

:d) j´ais pas tout lut,, je ne sais pas si c´est dit quelques part mais peut-on voter pour son match ou pas ?

poule A:
_Buggy_le_clown

poule B:
_Son_of_dark

poule C:
Blanc

poule D:
_metal-chocobo

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 février 2006 à 06:52:04

bof pas terrible l´idée

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 10:31:11

Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [8-1] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox,xithin

poule B:
_Son_of_dark [6-2]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

poule C:
_FranckisteD [5-3]Didjo_the_Bad

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal

-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

poule D:
_metal-chocobo [9-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

-------------TERMINE--------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

je declare le match 1 termine!
les nouveaux matchs vont bientot commences;ok:

francky oui on peut vter pour son match! :ok:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 10:37:13

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]

-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [1-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown

poule B:
hentai-lover [1-0] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown

poule C:
PicSou [1-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown

poule D:
_sephiroph [0-0] [-stinger-]
votant:

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension! :ok:

jai compte le vote de francky meme si ca se voit pas dans les scores :ok:

voila voila a vos votes! :-)
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 10:52:52

-------espace pub--------
venez boire un coup chez bernard!
sil le faut il vous raccompagnera chez vous le soir! :ok:
-------------------------

:o))

le_che71
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 11:00:37

Poule A : progamerxbox
Poule B : le_grand_ajax
Poule C : PicSou
Poule D : _sephiroph

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:03:26

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]

-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [2-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,le_che71

poule B:
hentai-lover [1-1] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,le_che71

poule C:
PicSou [2-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,le_che71

poule D:
_sephiroph [1-0] [-stinger-]
votant:le_che71

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

et voalaaaa! continuez a voter :svp:

et merci pour ton vote le_che! :ok:
:o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
15 février 2006 à 11:08:04

poule A:
progamerxbox

poule B:
le_grand_ajax

poule C:
PicSou

poule D:
Je ne vote pas pour celui-ci car je ne connais pas trop [-stinger-].

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:11:08

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]

-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [3-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow

poule B:
hentai-lover [1-2] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow

poule C:
PicSou [3-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow

poule D:
_sephiroph [1-0] [-stinger-]
votant:le_che71,

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

merci DS :ok:
:o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 février 2006 à 11:21:13

Oh toto est de retour :ouch:

ça faisait très lgtps :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:22:29

Jack_Ouzi Posté le 15 février 2006 à 11:21:13

Oh toto est de retour

ça faisait très lgtps

excuse moi mais tas pas un autre pseudo parce que je sais pas qui tu est! :desole:
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:23:45

voila :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:25:49

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]

-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [3-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow

poule B:
hentai-lover [1-2] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow

poule C:
PicSou [3-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow

poule D:
_sephiroph [1-0] [-stinger-]
votant:le_che71,

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

ben voalaaaaa! :lol: oui ca me revient! :salut: comment va?
(vote stp! :ok: )
:o))

within
within
Niveau 10
15 février 2006 à 11:28:41

poule A: progamerxbox
poule B:hentai-lover
poule C:PicSou
poule D:_sephiroph

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:29:06

Poule A:
_Buggy_le_clown

Poule B:
_Son_of_dark

poule C:
_PicSou

poule D:
_sephiroph

bin moi ça va, tjs vivant c´est le principal :o))
et toi? pourquoi un retour inattendu :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:32:46

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph
_[-stinger-]

-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
progamerxbox [4-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within

poule B:
hentai-lover [2-2] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within

poule C:
PicSou [4-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within

poule D:
_sephiroph [2-0] [-stinger-]
votant:le_che71,within

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

moi je peut pas quitter ce forum avant d´etre devenu modo :rire: nan en fait jarrive pas a quitter ce forum meme sil est rempli de boulets! :ok:
sinon la vie ca va pas trop mal,et de nous deux cest toi qui fait un retour inattendu!tu reviens vraiment ou tu nous quitte encore? :snif:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:33:22

(et refais tes votes ta pas bien vu les matchs :ok: )
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment