CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
14 février 2006 à 17:38:54

trop tard^^ cyrus a été recaller lui aussi

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 17:48:13

Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [7-1] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox,xithin

poule B:
_Son_of_dark [6-2]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

poule C:
_FranckisteD [4-3]Didjo_the_Bad

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal

-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

poule D:
_metal-chocobo [8-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension! :ok:
:o))

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
14 février 2006 à 18:00:32

personne m´aime :snif2:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
14 février 2006 à 18:02:44

si, yen a un qui taime, regarde toinouf, personne l´aime :ok: :rire:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 février 2006 à 18:04:07

Pfff, c´est malin, créer un topic pareil pendant que je suis en cours! :(

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:04:17

:rire: metal!
cjtapette=>tu te rattrapera aux prochains matchs! :ok:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:05:17

DS-Zerow Posté le 14 février 2006 à 18:04:07

Pfff, c´est malin, créer un topic pareil pendant que je suis en cours!

vraiment desole mais cest comme ca tu pourra tinscrire a la prochaine session si tu veux
tu peut voter stp?! :merci:
:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
14 février 2006 à 18:05:57

Un master forumeur sans moi ca ne peut pas en etre un :sarcastic:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
14 février 2006 à 18:05:59

Non désolé.

:dehors:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:08:21

Raijuu=> si si tu vote! :ok:

votez au master Forumer!
cest pas dur cest pas cher!
:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
14 février 2006 à 18:13:45

Bon je vote quand meme si je connais presque personne :)

Buggy
Connait pas
Francky
Metal chocobo

Voila t´es content :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:17:29

Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [8-1] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox,xithin

poule B:
_Son_of_dark [6-2]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

poule C:
_FranckisteD [5-3]Didjo_the_Bad

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal
-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

poule D:
_metal-chocobo [9-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension! :ok:

tres content :merci:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:29:49

---------PUB--------
un gros coup de barre?
vous etes deprime le soir?
ne restez pas dans le noir!
vener vous eclater "chez bernard"! :ok:

en partenariat avec le topic "chez Bernard",le topic ou on s´marre :ok:
(garanti sans garnti cest garanti)

:o))

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:31:42

Et oui venez nombreux chez moi pour vous détendre et boire un coup!!

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:32:27

meme pas un tit applaudissement... :nah:
:o))

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
14 février 2006 à 18:40:27

bravo buggy tu me devance enormement mais je suis pas mauvais perdant j´avous ma defaites
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:42:30

cj_tapette Posté le 14 février 2006 à 18:40:27

bravo buggy tu me devance enormement mais je suis pas mauvais perdant j´avous ma defaites

desole sur ce match jaurais pu etre far play et voter pour toi mais jai oublie! :ok:

et puis tu peut encore me battre si tu ecrase tes autres adversaires! :ok:
:o))

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 18:43:18

Prochain match?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 18:45:07

il n´y a pas qu´un match!tous les membre d´une meme poule se rencontre,le meilleur de chaque poule ira en demi finale! :ok:
:o))

le_che71
le_che71
Niveau 10
14 février 2006 à 19:02:26

:up: Bonne chance aux concurrents!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment