Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008
Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax
poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW
poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [7-1] cj_tapette
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox,xithin
poule B:
_Son_of_dark [6-2]Grneverwinter
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
poule C:
_FranckisteD [4-3]Didjo_the_Bad
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal
-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
poule D:
_metal-chocobo [8-0]toinouf89
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox,xithin
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension! 
