CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

x-box_
x-box_
Niveau 10
15 février 2006 à 17:04:48

bah les matchs se terminent a 18h30 ce soir ou demain a 10h ? :fou: :fou:

Pas très clair ton histoire :fou: :fou: ^^

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 17:06:49

je vais pas faire durer jusqu´a demain matin si ya personne qui vote! :(
cest moi qui indique qd se termine les matchs :ok:
pour l´instant aucun match na de score serre alors cest pas la peine d´essayer de faire dure le suspens si yen a pas :ok:
:o))

x-box_
x-box_
Niveau 10
15 février 2006 à 17:15:59

:ok: Comme tu veux, c´est toi le chef :o))

Je suis deçu pour stinger :snif:

Mais content pour sephi :)

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 17:22:59

moi aussi je pouvais pas choisir entre eux!ce sont tous les deux mes plus fideles adorateurs qui respectent le :o)) :snif:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 18:01:33

et :up:
venez voter!
ca ne prend qu´un minute cest pas cher payé! :ok:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 18:19:53

plus que dix minutes! :up:
venez voter!!!
:svp:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 18:37:35

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------TERMINES-----------------------------

poule A:
progamerxbox [8-0] existe_2008

votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within,Fra

nckisteD ,metal-chocobo ,hentai-lover,X-Box_

poule B:
hentai-lover [5-3] le_grand_ajax

votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within,Fra

nckisteD,metal-chocobo,hentai-lover,X-Box_

poule C:
PicSou [8-0] MaxCZW

votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within,Fra

nckisteD,metal-chocobo,hentai-lover,X-Box_

poule D:
_sephiroph [5-2] [-stinger-]

votant:le_che71,within,FranckisteD,metal-chocobo,h

entai-lover,X-Box_,fox_tendo

--------------------------------------------------
-

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

les nouveaux matchs commencent bientot! :ok:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 18:38:24

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------TERMINES-----------------------------

poule A:
progamerxbox [8-0] existe_2008

votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within,Fra

nckisteD ,metal-chocobo ,hentai-lover,X-Box_

poule B:
hentai-lover [5-3] le_grand_ajax

votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within,Fra

nckisteD,metal-chocobo,hentai-lover,X-Box_

poule C:
PicSou [8-0] MaxCZW

votant:Buggy_le_clown,le_che71,DS-Zerow,within,Fra

nckisteD,metal-chocobo,hentai-lover,X-Box_

poule D:
_sephiroph [5-2] [-stinger-]

votant:le_che71,within,FranckisteD,metal-chocobo,h

entai-lover,X-Box_,fox_tendo

--------------------------------------------------
-

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

les nouveaux matchs commencent bientot! :ok:
:o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 février 2006 à 18:38:48

oki ma poule :hap:

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 19:31:30

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------MATCHS 3-----------------------------
match3:
poule A:
Buggy_le_clown [1-0] progamerxbox
votant:Buggy_le_clown

poule B:
Son_of_dark [0-1] hentai-lover
votant:Buggy_le_clown

poule C:
FranckisteD [1-0] PicSou
votant:Buggy_le_clown

poule D:
metal-chocobo [0-1]sephiroph
votant:Buggy_le_clown

--------------------------------------------------

-

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

fin des matchs demain!je preciserai l´heure! :ok:

:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
15 février 2006 à 21:50:50

Je vote:
-Buggy dsl bobox...
-son of dark
-ribery,dsl picsous
-choco dsl sephi

le_che71
le_che71
Niveau 10
15 février 2006 à 21:51:44

un petit :up: pour mon ami clown^^

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 21:59:45

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------MATCHS 3-----------------------------
match3:
poule A:
Buggy_le_clown [2-0] progamerxbox
votant:Buggy_le_clown,hentai-lover

poule B:
Son_of_dark [1-1] hentai-lover
votant:Buggy_le_clown,hentai-lover

poule C:
FranckisteD [2-0] PicSou
votant:Buggy_le_clown,hentai-lover

poule D:
metal-chocobo [1-1]sephiroph
votant:Buggy_le_clown,hentai-lover

--------------------------------------------------

-

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

:merci: hentaï lover qui relance le suspens :rire2:

et :merci: a le_che pour son up!je commencai a croire que ya que moi qui upper son topic! :ok:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 22:14:20

:up: venez voter
ca ne coute rien d´essayer! :ok:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 22:34:59

et :up:

aller koi cest pas si terrible :(
:o))

x-box_
x-box_
Niveau 10
15 février 2006 à 22:50:33

Je vote:

-progamerxbox :-)
-hentai :-)
-FranckY
- :fou: l´est trop dur cette poule :fou:
Bon allez je vais voter le chocobo :-)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 février 2006 à 22:52:52

-progamerxbox
-hentai
-FranckY
-metal-chocobo

enjoy

juventino60
juventino60
Niveau 10
15 février 2006 à 22:54:41

-progamerxbox
-hentai
-FranckY
-metal-chocobo

merci metal d´avoir écrit pour moi :fou:

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 22:56:09

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------MATCHS 3-----------------------------
match3:
poule A:
Buggy_le_clown [2-2] progamerxbox

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X
-Box_

poule B:
Son_of_dark [1-3] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X
-Box_

poule C:
FranckisteD [4-0] PicSou

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X
-Box_

poule D:
metal-chocobo [3-1]sephiroph

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X
-Box_

------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

merci pour vos votes! :ok: (meme sils ne sont pas pour moi :nah: )

:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 22:57:40

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------MATCHS 3-----------------------------
match3:
poule A:
Buggy_le_clown [2-3] progamerxbox

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60

poule B:
Son_of_dark [1-4] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_ ,jUvEnTiNo60

poule C:
FranckisteD [5-0] PicSou

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60

poule D:
metal-chocobo [4-1]sephiroph

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60

------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

merci de vos votes! :ok:
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment