CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
15 février 2006 à 23:11:42

J´ai pas envie de voter

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 23:12:24

pkoi ca ?
:o)

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 23:12:48

oups jle rattrape :o))
===========> :o)) <============

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
15 février 2006 à 23:14:19

( déjà le match 3? )

match3:
poule A:
Je ne voterais pas pour celui-ci.
poule B:
Je ne connais que trop peu ceux-ci!

poule C:
FranckisteD

poule D:
metal-chocobo

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 23:16:27

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------MATCHS 3-----------------------------
match3:
poule A:
Buggy_le_clown [2-3] progamerxbox

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60

poule B:
Son_of_dark [1-4] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_ ,jUvEnTiNo60

poule C:
FranckisteD [6-0] PicSou

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60,DS-Zerow

poule D:
metal-chocobo [5-1]sephiroph

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60,DS-Zerow
------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

oui deja le match 3 ca ne sert a rien de les faire durer plus longtemp ya personne quasiment qui vote! :ok:
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
15 février 2006 à 23:28:30

bon aller petite pause je reviens demain matin continuer de voter :ok:

==========> :o)) <============

Totodup
Totodup
Niveau 10
16 février 2006 à 09:53:36

fin des matchs a 11h! :ok:
venez voter :svp:

:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 10:36:50

:up: venez voter
sil vous plaitttt :snif2:
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 10:41:58

encore des nouveau match ici :ouch:
ca avance trop vite j´avais meme pas fait attention :-p
match3:
poule A:
progamerxbox
( :desole: "le clown" :o)) ^^ )

poule B:
hentai-lover

poule C:
Blanc

poule D:
metal-chocobo

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
16 février 2006 à 10:42:38

Moi je vote pour les minikeums

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 10:44:27

( pardon a sephi aussi j´avais lgtps hesité avant de voter :) )

:dehors:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 10:44:29

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------MATCHS 3-----------------------------
match3:
poule A:
Buggy_le_clown [2-4] progamerxbox

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60,FranckisteD

poule B:
Son_of_dark [1-5] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_ ,jUvEnTiNo60,FranckisteD

poule C:
FranckisteD [6-0] PicSou

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60,DS-Zerow,

poule D:
metal-chocobo [6-1]sephiroph

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60,DS-Zerow,FranckisteD
------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

:snif2: francky! :ok:
:lol: manitou!taratatouille! :rire:
:o))

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
16 février 2006 à 10:50:25

Juste j´aime bien voir des resultats

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 10:52:11

:gne:
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 10:57:07

salut les amis :fete:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 10:59:30

:salut: mykeul! :ok:
bien ou bien? :rire:
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:00:27

BEn bien alors :ok:
Alors,les matchs avncent?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:02:22

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8
_cj_tapette -8
_progamerxbox+8
_existe_2008 -8

Poule B:
_Son_of_dark +5
_Grneverwinter -5
_hentai-lover +2
_le_grand_ajax -2

poule C:
_FranckisteD +2
_Didjo_the_Bad -2
_PicSou +8
_MaxCZW -8

poule D:
_metal-chocobo +10
_toinouf89 -10
_sephiroph +3
_[-stinger-] -3

-------------TERMINES-----------------------------

match3:
poule A:
Buggy_le_clown [2-4] progamerxbox

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60,FranckisteD

poule B:
Son_of_dark [1-5] hentai-lover

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_ ,jUvEnTiNo60,FranckisteD

poule C:
FranckisteD [6-0] PicSou

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60,DS-Zerow,

poule D:
metal-chocobo [6-1]sephiroph

votant:Buggy_le_clown,hentai-lover,metal-chocobo,X

-Box_,jUvEnTiNo60,DS-Zerow,FranckisteD
------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

ca repond a ta question? :ok:
belle victoire!(et belle defaite pour moi :snif2: )

felicitation a pgx! :ok:

je relance les matchs tres bientot!
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:04:44

Faudra que tu gagnes le prochain match pour te qualifier.
Sinon,moi je suis deja qualifier...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 11:05:31

ne pleur pas clowny tu te ratrapera au prochain match! tu verra :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment