CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

warRock22
warRock22
Niveau 3
14 février 2006 à 16:53:30

yavait jsut a demander je vais fair un topic la desus justements

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
14 février 2006 à 16:53:39

mes votes

poule A:
_Buggy_le_clown

poule B:
Grneverwinter

poule C:
_FranckisteD

poule D:
_metal-chocobo

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 16:54:50

Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [4-0] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph

poule B:
_Son_of_dark [4-0]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph

poule C:
_FranckisteD [1-2]Didjo_the_Bad
votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph

poule D:
_metal-chocobo [4-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se
phiroph

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)

:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 16:56:36

Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [5-0] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo

poule B:
_Son_of_dark [4-1]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo

poule C:
_FranckisteD [2-2]Didjo_the_Bad

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal
-chocobo

poule D:
_metal-chocobo [5-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
:o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 16:56:47

:o))

hey , toto , pr savoir , kan tu sera parti , comme tu peu aller sur le net ke pendant les vac , C ki , ki s´ocupera du master ??
non , je ne me propose po , je ne pourrai po , je ne serai po assez présent , ms C jsute pr savoir :oui:

papao
papao
Niveau 8
14 février 2006 à 16:57:16

metal-chocobo   Posté le 14 février 2006 à 16:53:39
mes votes

poule A:
_Buggy_le_clown

poule B:
Grneverwinter

poule C:
_FranckisteD

poule D:
_metal-chocobo

preil pour moi :fier: :p

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 16:58:14

stinger cest une excellente question! :ok:
lorsque je partirais soit cisla arretera les matchs,soit ils dureront plus longtemp,le tp que je repasse koi! :ok:
mais logiquement je devrais etre la assez frequemment!
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 17:00:40

Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [6-0] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao

poule B:
_Son_of_dark [4-2]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao

poule C:
_FranckisteD [3-2]Didjo_the_Bad

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal

-chocobo,papao

poule D:
_metal-chocobo [6-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)

continuez a voter :ok:

:o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:01:12

:o))

ben je pourrai essayer de passer :ok: , ms souvent aopré le taf ou les court je ss tro fatiguer et je me met devant la TV er j´allume mm po mon pc , enfin je pourrai faire des effort en rentrant je l´alume et je gére les match et pui voila , je pourrai passer jsute pr sa , ms bon , je promet rien :-)))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:01:45

:o))

hey , toto essaye de ne po tro mettre de MAJ sur le mm page :ok:

x-box_
x-box_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:02:45

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [5-1] cj_tapette

poule B:
_Son_of_dark [4-2]Grneverwinter

poule C:
_FranckisteD [2-2]Didjo_the_Bad
:d) trop dur ce match :-(
poule D:
_metal-chocobo [6-0]toinouf89

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:03:43

:o))

ta bien manger px ??

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 17:04:01

stingerstinger=>cest une bonne idee ca m´aiderait mais jveut pas te deranger!si test trop creve repose toi! :ok:

pour les MAJ cest le seul moyens pour pas my perdre!
:o))

x-box_
x-box_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:04:46

Bon en retard, je le refait :fou:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [6-1] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox

poule B:
_Son_of_dark [5-2]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox

poule C:
_FranckisteD [3-3]Didjo_the_Bad

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal

-chocobo,papao,progamerxbox

poule D:
_metal-chocobo [7-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox

:-)

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 17:05:38

X-Box=>refait tes votes correctement :svp:
evite de remmetre les scores actuel! :ok:
:o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:05:42

:o))

toto :d) je pourrai passer un jour sur 2 :ok: , enfin j´essairai de gérer , sinon ya px :ok: , je pense kil voudra bien les gérer ;)

ms si je m´en okupe , tu peu me préparer les match a faire ??

x-box_
x-box_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:05:59

StRinger >> oui, bien mangé, bien bu :-)

Vais chercher du pain :hum:

Je re dans 10 minutes :-)

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:07:18

:o))

ptdr , oki px @tte :ok:

x-box_
x-box_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:07:18

Gérer les matchs c´est chaud :S

C´est pas que je veux pas, mais je vais surement m´y perdre :S

toto >> ça y est j´ai revoté correctement :-)

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 17:07:49

[-stinger-] Posté le 14 février 2006 à 17:05:42

toto je pourrai passer un jour sur 2 , enfin j´essairai de gérer , sinon ya px , je pense kil voudra bien les gérer ;)

ms si je m´en okupe , tu peu me préparer les match a faire ??

aucun probleme mais je prefere que ca soit l´un de nous trois(cisla toi et moi) qui fasse les scores
pour les matchs cest simple:tout le monde de chaque poule doit se rencontrer! :ok:

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment