CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

x-box_
x-box_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:08:04

Post en même temps :-d

:dehors:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:11:16

:o))

oki toto , ms tu peu kan mm me les préparer ?? po ac les pseu ms ac les n° et les poule :ok:

hey enféte G tjr le texte ke ta fai sur l´école de clown XD

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:12:02

:o))

C un signe px :p)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 février 2006 à 17:12:06

Il n´y a plus de place je supose? :)

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 17:13:00

Poule A:
_Buggy_le_clown
_cj_tapette
_progamerxbox
_existe_2008

Poule B:
_Son_of_dark
_Grneverwinter
_hentai-lover
_le_grand_ajax

poule C:
_FranckisteD
_Didjo_the_Bad
_PicSou
_MaxCZW

poule D:
_metal-chocobo
_toinouf89
_sephiroph
_[-stinger-]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS 1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
poule A:
_Buggy_le_clown [6-1] cj_tapette

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao, progamerxbox

poule B:
_Son_of_dark [5-2]Grneverwinter

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox

poule C:
_FranckisteD [3-3]Didjo_the_Bad

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,sephiroph,metal

-chocobo,papao,progamerxbox

poule D:
_metal-chocobo [7-0]toinouf89

votant:Buggy_le_clown,CousCousPowa,hentai-lover,se

phiroph,metal-chocobo,papao,progamerxbox

voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)

:non: desole cyrus!

:o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
14 février 2006 à 17:13:34

hello cyrus

PS> ste br*nler que jlui met a toinouf :fou:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:13:59

:o))

toto tu me l´envoi par msn (mm si sa bug :ok: )

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 17:14:04

stinger=> tu mavais dit que tu lavais pus! :ouch: vas y envoie envoie envoie!
:o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
14 février 2006 à 17:15:18

Ok,merci Toto :)

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
14 février 2006 à 17:17:37

:o))

héhé toto

x-box_
x-box_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:22:11

Re :o))

Choot :coeur:

Tu vas bien?

xithin
xithin
Niveau 5
14 février 2006 à 17:24:45

poule A:
_Buggy_le_clown [7-1] cj_tapette

votant:within

poule B:
_Son_of_dark [6-2]Grneverwinter

votant:within

Voili, voilou :o))
poule C:
_FranckisteD [4-3]Didjo_the_Bad

votant:within

poule D:
_metal-chocobo [8-0]toinouf89

votant:within

xithin
xithin
Niveau 5
14 février 2006 à 17:25:35

:hum: Tain sale bug..*Voili, voilou :o))* descend!!

x-box_
x-box_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:27:03

8-0 pour chocobo :rire2:

Quelle victoire :fou:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
14 février 2006 à 17:27:51

Xithin :d) facher avec ton clavier toi :rire:

bobox :d) :cool: chocobo´s style :fier: :rire:

xithin
xithin
Niveau 5
14 février 2006 à 17:28:23

:oui: le metal gagne haut la main sur se round :cool:

x-box_
x-box_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:31:28

chocobo style :ok:

Pourquoi pas le chocobox style :p)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
14 février 2006 à 17:32:24

j´ai pas envi de m´acoupler avec toi :malade:

koike... :hap:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
14 février 2006 à 17:37:20

ne remettez pas les scores!!!!
mettez simplement les noms de ceux pour qui vous votez et leur poule merci!! :ok:
:o))

lord-ocelot
lord-ocelot
Niveau 10
14 février 2006 à 17:38:24

Oui je connaissais le master forum

Je minscrit :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment