CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:06:05

Salut ribery :coeur: alors,tranquil?
vive buggy :fete:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 11:07:04

hey mich :hap:
moi ca va plutot bien :)
et toi ?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:07:11

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8/-2/
_cj_tapette -8/
_progamerxbox+8/+2
_existe_2008 -8/

Poule B:
_Son_of_dark +5/-4
_Grneverwinter -5/
_hentai-lover +2/+4
_le_grand_ajax -2/

poule C:
_FranckisteD +2/+6
_Didjo_the_Bad -2/
_PicSou +8/-6
_MaxCZW -8/

poule D:
_metal-chocobo +10/+5
_toinouf89 -10/
_sephiroph +3/-5
_[-stinger-] -3/

-------------MATCHS 4-----------------------------
matchs4:
poule A:
cj_tapette [1-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown

poule B:
Grneverwinter [0-1] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown

poule C:
Didjo_the_Bad [1-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown

poule D:
toinouf89 [0-1] [-stinger-]
votant:Buggy_le_clown
------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!

voila je preciserai la fin des matchs + tard!
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 11:09:33

matchs4:
poule A:
personne :rire:

poule B:
Personne aussi

poule C:
Didjo_the_Bad :coeur:

poule D:
[-stinger-] :hap:

euhh :doute:

:d)

_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h

voila je preciserai la fin des matchs + tard!

:question:

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:11:59

Moi aussi ribery,au fait,l´autre fois j´ai parler a bibiff et uil ma di ke tu lui avais parler sur MSN recemment.
Je suis pas facher,mais pourquoi tu veux plus aller sur msn?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:12:52

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8/-2/
_cj_tapette -8/
_progamerxbox+8/+2
_existe_2008 -8/

Poule B:
_Son_of_dark +5/-4
_Grneverwinter -5/
_hentai-lover +2/+4
_le_grand_ajax -2/

poule C:
_FranckisteD +2/+6
_Didjo_the_Bad -2/
_PicSou +8/-6
_MaxCZW -8/

poule D:
_metal-chocobo +10/+5
_toinouf89 -10/
_sephiroph +3/-5
_[-stinger-] -3/

-------------MATCHS 4-----------------------------
matchs4:
poule A:
cj_tapette [1-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown

poule B:
Grneverwinter [0-1] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown

poule C:
Didjo_the_Bad [2-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,FranckisteD

poule D:
toinouf89 [0-2] [-stinger-]
votant:Buggy_le_clown,FranckisteD,
------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics! :-((

francky=>cest moi qui fait durer les matchs comme bon me semble!cest inutile de faire durer un match si ya plus personne qui vote!
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 11:14:17

mich :d) oui c´est vrai ! mais tu n´etais pas connecter! je le suis en general 1 fois de tps en tps ( enfin disons tt les 30 jours :o)) ) mais je le suis vers minuit-1h du mat :-p
donc a part bibiisted et 2-3 autres du forum je n´accroche personne !

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:16:46

francky=> serais tu un insomniaque?l´incroyable secret de francky :ouch: :rire2:

hentai=> vote stp! :ok:
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:16:51

Ah ok ribery,tu es donc un couche tres tard lol.
Buggy :d) ca fini vers quand tu penses?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 11:16:51

"
francky=>cest moi qui fait durer les matchs comme bon me semble!cest inutile de faire durer un match si ya plus personne qui vote! "

A vos ordres monsieur le directeur :ange:

  • rebellion dans son dos :diable: :fou: *
Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:17:57

hentai-lover Posté le 16 février 2006 à 11:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok ribery,tu es donc un couche tres tard lol.
Buggy :d) ca fini vers quand tu penses?

:d) :honte: javais pas remarquer.
mes votes:
-tapette
-ajax
-didjoi
-stinger

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:18:10

francky=>arrete ca me fait penser a mon asile! :fou:

hentai=>je sais pas...sans doute demain matin! :ok:
:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 11:19:18

Buggy_le_clown Posté le 16 février 2006 à 11:16:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
francky=> serais tu un insomniaque?l´incroyable secret de francky :ouch: :rire2:

:d) mais non :rire: je viens de le dire 1 fois par mois je me connecte 1h-2h de tps vers minuit -1h :-p
1 fois par mois je le repete ^^

hentai-lover Posté le 16 février 2006 à 11:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok ribery,tu es donc un couche tres tard lol.
:d) pas tellement je me couche souvent vers 1h mais c´est pas tard pr moi ^^

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:20:03

Poule A:
_Buggy_le_clown: +8/-2/
_cj_tapette -8/
_progamerxbox+8/+2
_existe_2008 -8/

Poule B:
_Son_of_dark +5/-4
_Grneverwinter -5/
_hentai-lover +2/+4
_le_grand_ajax -2/

poule C:
_FranckisteD +2/+6
_Didjo_the_Bad -2/
_PicSou +8/-6
_MaxCZW -8/

poule D:
_metal-chocobo +10/+5
_toinouf89 -10/
_sephiroph +3/-5
_[-stinger-] -3/

-------------MATCHS 4-----------------------------
matchs4:
poule A:
cj_tapette [2-0] existe_2008
votant:Buggy_le_clown,hentai-lover

poule B:
Grneverwinter [0-2] le_grand_ajax
votant:Buggy_le_clown,hentai-lover

poule C:
Didjo_the_Bad [3-0] MaxCZW
votant:Buggy_le_clown,FranckisteD,hentai-lover

poule D:
toinouf89 [0-3] [-stinger-]
votant:Buggy_le_clown,FranckisteD,hentai-lover
------------------------------------------------
voila alors les regles:
_chaque forumer a le droit de voter UNE fois par match et a toute les poules
_ces matchs dureront jusqu´a demain 10h
_les joueurs ont le droit aussi de voter!
_tout joueur qui triche sera exclu de tous les prochain master et exclura aussi celui pour qui il votait(cest dur mais cest la loi)
_NE TOUCHEZ PAS AUX SCORES!!!!mettez simplement le nom de qui vous voulez voter et leur poule cest tout!meme si vous pensez aider ca embrouille encore plus la MAJ!merci de votre comprehension!
-en ce qui concerne les PUBs,la moindre des choses est de me DEMANDER avant d´en mettre!jai horreur des squatteurs sur mes topics!

:merci: pour les votes! :ok:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:21:36

FranckisteD Posté le 16 février 2006 à 11:19:18

Buggy_le_clown Posté le 16 février 2006 à 11:16:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
francky=> serais tu un insomniaque?l´incroyable secret de francky

mais non je viens de le dire 1 fois par mois je me connecte 1h-2h de tps vers minuit -1h
1 fois par mois je le repete ^^

:d) :ok:

hentai-lover Posté le 16 février 2006 à 11:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok ribery,tu es donc un couche tres tard lol.
pas tellement je me couche souvent vers 1h mais c´est pas tard pr moi ^^

:d) cest pas tard a 1h du mat´ cest tot :rire:
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:21:37

Ribery :d) au fait,tu revois selene?
Buggy :d) :o)) jai vu que tu lavais rater :-((

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
16 février 2006 à 11:24:31

buggy :d) oui c´est le matin .. normal :-p ^^
mich :d) nop ca fait au moins 3-4 mois :snif2: lucile aussi d´ailleurs :snif2: heureusement que celine passe tjs un peu :coeur:

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:25:26

Ouais celine est toujours là. La "famille" a bien disparu :snif:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
16 février 2006 à 11:26:09

au fait quelqun sait ce qui arrive a lucile?parceque cest vrai que ca fait un bail qu´on la pas vue! :(
:o))

Hentai-Lover
Hentai-Lover
Niveau 7
16 février 2006 à 11:27:12

Buggy_le_clown Posté le 16 février 2006 à 11:26:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait quelqun sait ce qui arrive a lucile?parceque cest vrai que ca fait un bail qu´on la pas vue! :(
:o))

:d) elle ma di quelle viendrait de temps en temps...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment