CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La renaissance du M@ster Forumer

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:36:51

:lol: pr les votes j´ai fait nimp :rire:

-------------MATCHS 2-------------------
poule A:
existe_2008

poule B:
le_grand_ajax

poule C:
PicSou

poule D:
_sephiroph

voila c´est mieu comme ça :o))

bin un retour avec ce pseudo en qq sorte :o)) mais sinon je vien pas trop sur ce forum et je croi ke tu peu comprendre pourquoi
et si tu te présente comme modo je vote popur toi :ok:
en tt cas je ne postulerai pas moi :rire:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
15 février 2006 à 11:38:21

ChocoTidus Posté le 15 février 2006 à 11:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: pr les votes j´ai fait nimp :rire:

:d) poule A:
existe_2008

"pr les votes j´ai fait nimp"
oui, effectivement :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:40:11

"eesaie de bien voter stp" jessai de faire un topic serieux qui marche :ok:
merci de ton soutien si j´ete modo,les boulets...n´auraient qua bien se tenir :o))
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:42:18

mdr jme suis encore gourré dans mon vote??? :doute:

et ton topic va avoir du mal a etre sérieu étant donné que je ne suis pas candidat :rire:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:43:20

ChocoTidus Posté le 15 février 2006 à 11:42:18

mdr jme suis encore gourré dans mon vote???

et ton topic va avoir du mal a etre sérieu étant donné que je ne suis pas candidat

:rire: il a encore plus de mal a etre serieux parce que cest moi qui l´ai cree!et en plus je suis candidat! :rire:
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:45:25

moi ce genre de topic dès que je gagne le topic s´arrete :doute:
je cri au sabotage!!!

j´avoue que venant de toi le mots serieux sonne faux :rire:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:45:39

ChocoTidus Posté le 15 février 2006 à 11:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pr les votes j´ai fait nimp

fais un truc serieux stp...tu veux vraiment voter pour lui? ;q uestion:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:46:55

ChocoTidus Posté le 15 février 2006 à 11:45:25

moi ce genre de topic dès que je gagne le topic s´arrete
je cri au sabotage!!!

j´avoue que venant de toi le mots serieux sonne faux

:rire: bah faut savoir etre serieux de tp en tp! :ok:
passer du fou rire au ton serieux en une seconde cest ma grande qualite! :-)))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:06

Buggy_le_clown Posté le 15 février 2006 à 11:45:39

ChocoTidus Posté le 15 février 2006 à 11:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pr les votes j´ai fait nimp

fais un truc serieux stp...tu veux vraiment voter pour lui? ;q uestion:

j´suis pas sur de comprendre :o))
j´ai encore mal voté????

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:50:23

nan mais ta dit que ta fais nimporte koi vote serieusement stp! u alors ta fait nimp´ mais cetait serieux? :question: :fou:
:o))

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:52:36

j´suis ptetre con mais j´voi pas le pbm dans mes votes :doute:

le seul pbm qui pourrait se pose c´est que j´ai voté au pif comme je connai quasiment personne :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:54:05

ChocoTidus Posté le 15 février 2006 à 11:52:36

j´suis ptetre con mais j´voi pas le pbm dans mes votes

le seul pbm qui pourrait se pose c´est que j´ai voté au pif comme je connai quasiment personne

nan test pas con,(juste un peu bete :rire: je rigole :ok: )
cest ca le probleme si tu vote au pif...ca sert

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:54:42

==>...a rien :ok: :o))

==========> :o)) <===========

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 février 2006 à 11:55:43

On se calme par ici. :p)

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:57:03

ar un chocobo :o))

bin tu me demande de voté alors moi je vote :o))
je vien plus sur ce forum dc je connai pas les gens de maintenant :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 février 2006 à 11:57:19

Dans les règles, moi j´aurai précisé qu´il est interdit de voter pour sois-même. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 février 2006 à 11:57:51

ChocoTidus Posté le 15 février 2006 à 11:57:03
ar un chocobo

~~> Pas n´importe lequel, celui en or. :-p

ChocoTidus
ChocoTidus
Niveau 10
15 février 2006 à 11:58:56

on est frere de plume :fier:
:o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
15 février 2006 à 11:59:53

hou des chocobo partout! :ouch: ces rare!ptet quil vont s´accoupler :rire2:
"se cache dans les buissons"

Chocobodor Posté le 15 février 2006 à 11:57:19

Dans les règles, moi j´aurai précisé qu´il est interdit de voter pour sois-même.

ce nestpas interdit!ca donne l´occasion a certain de prouver leur fair play! :ok:
:o))

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
15 février 2006 à 12:01:01

Msieur Msieur Msieur MOI MOI MOI :nah:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment