hou des chocobo partout!
ces rare!ptet quil vont s´accoupler 
"se cache dans les buissons"
Chocobodor Posté le 15 février 2006 à 11:57:19
Dans les règles, moi j´aurai précisé qu´il est interdit de voter pour sois-même.
ce nestpas interdit!ca donne l´occasion a certain de prouver leur fair play! 
