CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:01:29

avez vous deja revez d´avoir un boulot?et bien c´est peu etre votre jour de chance car grace a ce topic vous aurez un metier,vous pourez créé votre statut(celibataire ou marié,1,2ou3gosses)et bien sur vous gagnerez de l´argent :ok:
voici les regles:
1)choisissez un metiez parmis les suivant,il n´y a que une place par metier:

maire:grandsage04
ingenieur:?(gagne20§)
boulanger:?(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
docteur:?(gagne15§)
fermier:?(gagne5§)
policier:?(gagne15§)
pompier:?(gagne15§)
militaire:?(gagne15§)
clodo:?(gagne5§)

voila apres je verais alors inscrivez vous vite pour avoir la meyeur place :ok: .ah aussi pour avoir de l´argent il faut mettre le 1er mess d´une page :ok: donc une 1er page=le salaire que la personne gagne :ok:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:04:04

LOL ben alors si faut vraiment jouer je suis le docteur

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:06:27

moi jvx etre l´idiot du village :-)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:06:59

LOL je crois que ca va t etre accorder

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:07:19

ingénieur svp :ok: ! :)

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:03

clodo:?(gagne5§)

:d) mdr :rire: ^^ !

:lol:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:08:15

ya pas émeutier ou dealer?^^

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:08:31

5$ pour être clodo, moi ça me va, parce que els vrais clodo, ils ont même pas 2 euro par jour!!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:44

lol comme t abuse toxic

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:10:00

militaire pour moi.

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:10:59

moi je veu etre le dealer! yen a dans toute les villes et je gagne au moin 10 ^^

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:12:10

lol mais tu trouveras pas de client on a tous des taille de metiers

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:12:25

Franchement, maintenant que j´y réfléchis bien, je veux être clodo parce que, tu fou rien, tu gagne de la tune ( 5$ tranquille). Alors que le fermier: il va labourer ses champs et il a que 5$ comme le clodo.
Clodo? Le plus beau métier du monde! ( et j´en profite en passant: je suis marié avec 28 gosses pour toucher de bonnes aloc´)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:13:27

Tueur à gages pour moi, mon salaire sera de 5000$ lors de chaque contrat effectué.

Ni femmes ni enfants, c´est la règle.

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:13:42

icewolf_666 tu veux etre boufon?(gagne5§ et peut gagner de l´argent: si tu amuse les autre on peut te donner un pourboire. :ok:

maire:grandsage04
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
boulanger:?(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
fermier:?(gagne5§)
policier:?(gagne15§)
pompier:?(gagne15§)
militaire:(gneejahalcyonagne15§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:14:35

ouff alors tu vas pas me tuer lol bon personne de malade?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:14:46

( gneejahalcyonagne15§) :d) :-((

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:15:07

aller laisse moi etre dealer koi c bon^^

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:15:35

toxine non apres je vais avoir trop de gens a soigner moi!

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:17:44

Metalstar et toxine_critik il y a voleur(15§)et braqeur de banque ( 20§) autrement je me suis gouré fermier(10§) bye continuer sans moi je doit bouffer faite la miste des metier sans moi et oui aussi il y a droit qu´a 3 gosse maxi et pas plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment