CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:31:35

je suis cons moii , on doit aps savoir ke je suis dealer^^ bon jle dit jui dealer et jme le proclame ( zon pas le choix les dirigent c comme dans la réalité^^)

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:33:19

si ya vraiment aps moyen disons brakeur de banke a la limite^^

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:36:32

LOL t es a fond dans les trucs obscures toi!

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:47:04

lol bah jme mare koi^^

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:48:02

lol bon ok mais n en file pas trop a tout le monde alors parce que apres c est moi qui soigne grrr

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:49:36

salut :ok:

maire:grandsage04
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
boulanger:?(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
fermier:?(gagne10§)
policier:?(gagne15§)
pompier:?(gagne15§)
militaire:(gneejahalcyonagne15§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
voleur:?(gagne15§)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:50:28

lol cool! Bon toujours personne de malade alors...

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:50:45

je peut faire du trafic d´arme pour arondire mes fins de mois vu que je suis militaire ?

grandsage04 Posté le 26 juin 2004 à 20:49:36
salut

maire:grandsage04
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
boulanger:?(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
fermier:?(gagne10§)
policier:?(gagne15§)
pompier:?(gagne15§)
militaire:(gneejahalcyonagne15§) :d) :-(( :-(( :-(( :-((
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
voleur:?(gagne15§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:51:56

oups :rire:

maire:grandsage04
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
boulanger:?(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
fermier:?(gagne10§)
policier:?(gagne15§)
pompier:?(gagne15§)
militaire:gneejahalcyon(gagne15§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
voleur:?(gagne15§)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:52:42

LOL et moi alors je peux faire quoi a part soigner lol je vais m ennuyer

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:54:15

tu est veto aussi :ok: et tant qu´il n´y a pas beaucoup de gens il n´y aura pas beaucoup de blesser

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:54:42

lol ok bon faut recruter alors!

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:56:30

Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 20:15:35
toxine non apres je vais avoir trop de gens a soigner moi!

ouai mais tu aura de l´argent car pour qu´il te soigne il doivent te payer entre1§ et 20§ selon le domage :ok:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:58:14

COOL! je peux sortit mon fusil? :o))

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:59:32

aussi pour l´instant vous habitez tous dans une tente pour avoir une maison ou un apparte il faut demander a l´ingenieur de la construire(20§pour un apparte et 30§ pour une maison)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:01:46

Bon ok pour la tente...grrrr...

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:02:22

Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 20:58:14
COOL! je peux sortit mon fusil?

interdit autrement tu va en prison,pour aller en prison il faut que le policier mette un mess juste apres le tueur :ok:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:03:01

lol ya trop de regle!

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:04:52

et si le docteur est malade comment il fait alors?

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:04:57

Moi veux bien être pompier :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment