En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
city ville
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:31:35
je suis cons moii , on doit aps savoir ke je suis dealer^^ bon jle dit jui dealer et jme le proclame ( zon pas le choix les dirigent c comme dans la réalité^^)
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:33:19
si ya vraiment aps moyen disons brakeur de banke a la limite^^
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:36:32
LOL t es a fond dans les trucs obscures toi!
toxine_critik
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:47:04
lol bah jme mare koi^^
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:48:02
lol bon ok mais n en file pas trop a tout le monde alors parce que apres c est moi qui soigne grrr
LOL et moi alors je peux faire quoi a part soigner lol je vais m ennuyer
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:54:15
tu est veto aussi et tant qu´il n´y a pas beaucoup de gens il n´y aura pas beaucoup de blesser
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:54:42
lol ok bon faut recruter alors!
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:56:30
Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 20:15:35 toxine non apres je vais avoir trop de gens a soigner moi!
ouai mais tu aura de l´argent car pour qu´il te soigne il doivent te payer entre1§ et 20§ selon le domage
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:58:14
COOL! je peux sortit mon fusil?
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:59:32
aussi pour l´instant vous habitez tous dans une tente pour avoir une maison ou un apparte il faut demander a l´ingenieur de la construire(20§pour un apparte et 30§ pour une maison)
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:01:46
Bon ok pour la tente...grrrr...
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:02:22
Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 20:58:14 COOL! je peux sortit mon fusil?
interdit autrement tu va en prison,pour aller en prison il faut que le policier mette un mess juste apres le tueur
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:03:01
lol ya trop de regle!
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:04:52
et si le docteur est malade comment il fait alors?
trotro72
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:04:57
Moi veux bien être pompier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.