juste pour gagner un peu de sous lol je reposte voilou+++ pour de vrai
Bon ben le pompier s´en va aussi @++
reste plus que moi
moi j´arrive et y a personne
cool si je suis la mais toi alors t es qui deja dans la ville?
peut faire chommeur ( avec les alloc)
bon me faut une new page !
lol moi chui contente j ai 30 euros lol je vais pouvoir m acheter une maison!
moi je connais pas les prix mais c´est pas grave je suis le roi ds la np !
LOl cool! Grrr...lol voila ca devait sortir... lol c est la vie des grizlettes quoi
espion_pro Posté le 27 juin 2004 à 00:24:38peut faire chommeur ( avec les alloc)ou allor peut faire guichtier a l anpe
vous m aver pas repondu
heu...JOY
dsl pour le retard jenny, je suis le militaire moi ( je sais même pas quel grade j´ai tien)
lol c est pas grave ben moi docteur alors si tu te blesse previens moi!
je sais même pas si j´ai des armes pour me blésser avec
lol mais si mais si t en fais pas
je vais faire joujou avec une grenade !
bossinou ça sert a quoi le petit anneau sur le coté ?
lol ok pas de pb bon je vais y aller +++