CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:28:20

:ok:
maire:grandsage04(gagne30§)
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
banquier:?(gagne20§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
militaire:neejahalcyon(gagne15§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
policier:?(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
voleur:?(gagne15§)
masseuse:[_shyna_](gagne15§)
boulanger:ptichau(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:32:12

personne :question:

COMPTE EN BANQUE:

toxine_critik(20§)
Jenny16(60§)
grandsage04(60§)
ptichau(10§)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:32:50

Je peux avoir une maison?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:36:12

Jenny16 Posté le 28 juin 2004 à 18:32:50
Je peux avoir une maison?

ouai toi aussi :ok:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:36:48

Cool merci

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:40:55

tu prend tarif 60§ je crois,et voila maintenant toi et moi nous avons une maison avec piscine,jacusy,le bonheur quoi :ok: au faite mon statut est :celibataire et j´ai un chien nommé djimmy,un rotweileur

COMPTE EN BANQUE:
[BOSS]Maxime:(120§)
toxine_critik(10§)
Jenny16(0§)
grandsage04(0§)
ptichau(10§)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:41:58

cool

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
28 juin 2004 à 18:43:55

moi je veux etre, nan je vais me taire sur ce coup si!

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:44:29

ahhh qu´est ce que c´est bon d´etre dans son jacusy avec un verre de champagne surtout que sa fait depuis 2 jours que je dort dans une tente

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:47:02

eh sky-bandicoot tu veux jouer,si oui tien voila la liste des metier qu´il reste :ok:
OFFRE D´EMPLOI
banquier:?(gagne20§)
policier:?(gagne15§)
voleur:?(gagne15§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10)
journaliste:?(gagne15§)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:47:27

chui a sec

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:47:58

Ca menerve! Grrr

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:49:14

Jenny16 Posté le 28 juin 2004 à 18:47:27
chui a sec
de quoi d´argent?

Jenny16 Posté le 28 juin 2004 à 18:47:58
Ca menerve! Grrr
qu´est ce qui t´enerve? :question:

perrette74
perrette74
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:52:35

Je suis quinésithérapeute , 25ans et un mari avec mon jolie et gentil doberman ! !!

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:54:53

perrette74 Posté le 28 juin 2004 à 18:52:35
Je suis quinésithérapeute , 25ans et un mari avec mon jolie et gentil doberman ! ! ! tu veux pas prendre la place de shiney,je vien de la renvoyer,tu seras masseuse :ok: et tu gagnera15§ :)

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:55:17

tien shyna est venu piquer une crise içi ?

au fait :salut:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:55:45

lol ben que je suis a sec et personne n est jamais malade lol

killergirl
killergirl
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:56:40

neej==> tu sais bien que j´obtien tou ce que je veux... :-)))

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:56:50

jenny :d) je veut bien etre malade rien que pour toi ( je suis gnetil ein ? ) mais j´ai pas d´argnet pour payer :lol:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:57:35

shyna :d) oui je sais que tu obtient tout ce que tu veut, de moi en tout cas ! regarde sur le topic du moyen age.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment