au faite neejahalcyon t´as la gamecube?
voui ! je vais aller acheter rebel strike bientot, depuis le tps que je le veut....
^^
Allez votez au master forumer
Moi je vais etre Chaumeur pro
t´aime paper mario2?
paper mario 2 ? connais pas
allez sur le forum paper mario2 et sur le topic - - - > Kho-Lan-Pap 2 < - - -
inscrivez vous il est trops cool ce topic
j ai oublier mon metier
chef de la mafia
faut que je tue un flic
ben pour le tuer il faut qu´il soit là
tout le monde!
il y a quelqu´un?