[_shyna_] Posté le 27 juin 2004 à 21:49:36
hey , je peut etre musicienne ? pas forcément connue mais... la tete dans les étoiles , la mélanquolie... etc etc.. dison..12 par jour ?
desolé il n´y a pas musicienne mais tu peut ouvrire une boite de nuit si tu deux en gagnant beaucoup d´argent(env80§) et en attendant choisit un metier dans la liste 