CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:58:58

[_shyna_] Posté le 27 juin 2004 à 21:49:36
hey , je peut etre musicienne ? pas forcément connue mais... la tete dans les étoiles , la mélanquolie... etc etc.. dison..12 par jour ?

desolé il n´y a pas musicienne mais tu peut ouvrire une boite de nuit si tu deux en gagnant beaucoup d´argent(env80§) et en attendant choisit un metier dans la liste :ok:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
27 juin 2004 à 22:02:55

jvien dbraker une banke mais jai une balle dans lbras , jai besoin de linfirmiere :lol:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:05:11

toxine_critik Posté le 27 juin 2004 à 22:02:55
jvien dbraker une banke mais jai une balle dans lbras , jai besoin de linfirmiere
malheureusement il faut attendre :)

COMPTE EN BANQUE:

toxine_critik(20§)
Jenny16(60§)
grandsage04(30§)
ptichau(10§)

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:06:09

shyna :d) ouai de partout !

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:08:05

shyna quelle metier tu veux pour l´instant?
OFFRE D´EMPLOI
banquier:?(gagne20§)
policier:?(gagne15§)
voleur:?(gagne15§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:18:04

allez je vais fermer ma tente et je vous dit a demain citoyen de CITY VILLE :)

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:40:11

:up: y a qqun ?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:01:52

:salut:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:02:20

slt ca va toi?

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:14:53

rebonjour ! je veux etre docteur sil vous plait ! oh fait on a tous besoin d´une massuse non ? ou sini je tien un cabinet de massage : cool non ? faut bien se relaxer ! sinon si je suis pas infirmière je crois que je ne joue pas .

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:14:58

Jenny16 Posté le 28 juin 2004 à 18:02:20
slt ca va toi?

ca va bien,je suis en pleine forme :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:15:46

Je vois que tu as décidé de bien écrire grandsage c´est bien :-)))

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:15:55

:( c est moi le docteur.
Cool alors grandsage!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:16:43

[BOSS]Maxime Posté le 27 juin 2004 à 17:55:07
Super_Taupe Posté le 27 juin 2004 à 17:50:55
Bon je passe juste le bonjour a Boss

moi de même bibi !

:d) Ca fait plaisir de voir que tu te souviens de moi :-)

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:17:50

ouai mais il pourait y avoir 2 docteur !

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:18:34

[_shyna_] Posté le 28 juin 2004 à 18:14:53
rebonjour ! je veux etre docteur sil vous plait ! oh fait on a tous besoin d´une massuse non ? ou sini je tien un cabinet de massage : cool non ? faut bien se relaxer ! sinon si je suis pas infirmière je crois que je ne joue pas .

desole il y a deja un docteur tu veux pas choisir un metier dans la liste
OFFRE D´EMPLOI
banquier:?(gagne20§)
policier:?(gagne15§)
voleur:?(gagne15§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10)
journaliste:?(gagne15§)

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:20:01

pffffff c´est chiant ce topik ! mais bon apres tout y´en a d´autres ! salut !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:21:33

Allez donne le lui son métier ca a l´air de lui tenir a coeur :)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:23:04

lolmais faudrair ce partager les sous lol bon ok si tu veux

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:23:30

[_shyna_] Posté le 28 juin 2004 à 18:20:01
pffffff c´est chiant ce topik ! mais bon apres tout y´en a d´autres ! salut !
dac tu peut faire masseuse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment