CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:06:34

je stresse un peu je suis cacher deriere un arbre en fait

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:40:18

resalut :ok:

maire:grandsage04(gagne30§)
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
banquier:?(gagne20§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
militaire:neejahalcyon(gagne15§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
policier:?(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
voleur:?(gagne15§)
boulanger:ptichau(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:43:23

COMPTE EN BANQUE:

toxine_critik(20§)
Jenny16(60§)
ptichau(10§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:49:03

OFFRE D´EMPLOI
banquier:?(gagne20§)
policier:?(gagne15§)
voleur:?(gagne15§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:01:52

personne :question:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:02:53

si moi mais je vais aller manger

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:04:02

ok :bye:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:13:28

CHARTE DES LOIES:
1)il faut obligatoirement choisir un metier pour pouvoir y jouer.
2)pour gagner de l´argent il mettre le 1er mess d´une page ou gagner de l´argent grace a sont metier.
3)au debut vous commencez dans une tente et vous pourez achetez par la suite grace a votre argent un apparte ou une maison.
4)il est interdit de tuer ou d´augmentez son salaire sous peine de lisenciement et de condamnation a 7jours de prison.
5)il est autoriser de draguer pour se marier avec un autre habitant et avoir des enfants.(en faux bien sur)

merci et bienvenu a CITY VILLE :ok:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:50:24

comment je gagne de l´argent avc mon métier moi ?

5)il est autoriser de draguer pour se marier avec un autre habitant et avoir des enfants.(en faux bien sur)
:d) non en vrai ! :rire: on va se rencontrer pour baiser et avoir des enfants :lol:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:16:29

:up:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:18:29

la moi je vien dfaire un brakage , je veu mon salaire ! :lol: :rire:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:47:14

:up:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:58:32

toxine_critik Posté le 27 juin 2004 à 20:18:29
la moi je vien dfaire un brakage , je veu mon salaire !

desolé pour avoir son salaire il faut faire une new page(tu as donc perdu ton argent en cours de route lors du braquage :rire: )

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
27 juin 2004 à 20:59:05

ra c cons ca lol

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:02:59

neejahalcyon Posté le 27 juin 2004 à 19:50:24
comment je gagne de l´argent avc mon métier moi ?

ben tant qu´il n´y a pas de policier c´est toi qui assure l´ordre donc si4)il est interdit de tuer ou d´augmentez son salaire sous peine de lisenciement et de condamnation a 7jours de prison.

tu mets la personne en prison en mettant un mess juste apres le diller et tu touche une prime :ok:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:04:01

:ok:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:10:18

bien il me faut un banquier pour gérer les compte en banque. :)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:45:38

il y a quelqu´un?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:48:48

oui moi

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
27 juin 2004 à 21:49:36

hey , je peut etre musicienne ? pas forcément connue mais... la tete dans les étoiles , la mélanquolie... etc etc.. dison..12 par jour ?

neej==> mais dis donc on se vois partout ! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment