neejahalcyon Posté le 27 juin 2004 à 19:50:24
comment je gagne de l´argent avc mon métier moi ?
ben tant qu´il n´y a pas de policier c´est toi qui assure l´ordre donc si4)il est interdit de tuer ou d´augmentez son salaire sous peine de lisenciement et de condamnation a 7jours de prison.
tu mets la personne en prison en mettant un mess juste apres le diller et tu touche une prime 