trotro72 Posté le 26 juin 2004 à 21:11:59
Moi je dors avec WarcasterKreoss par terre !
Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 21:12:59
lol ben comme tu veux... Hey! Ya pas d autres filles dans le village??
-> Je dors par terre pasque j´ai pas de sous, pas par plaisir...