CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:05:47

lol en fait moi je suis celibataire et j ai un chat qui s appelle Grigou

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:05:57

ouai je sais mais c´est, mais il faudrait trouver un policier.(je ferait aussi un regle de loie regroupé pour que tout le monde comprene mais pas maintenant).aussi comme je suis le maire je peus baisser ou augmenter les prix alors attention a vous :)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:07:03

lol bon ok je suis sage alors et en fait j ai pas des sous la que je gagne?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:03

maire:grandsage04
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
boulanger:?(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
fermier:?(gagne10§)
policier:?(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
militaire:gneejahalcyon(gagne15§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
voleur:?(gagne15§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:08

maire:grandsage04
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
boulanger:?(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
fermier:?(gagne10§)
policier:?(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
militaire:gneejahalcyon(gagne15§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
voleur:?(gagne15§)

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:08

maire:grandsage04
ingenieur:[BOSS]Maxime(gagne20§)
boulanger:?(gagne10§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
docteur:Jenny16(gagne15§)
fermier:?(gagne10§)
policier:?(gagne15§)
pompier:trotro72(gagne15§)
militaire:gneejahalcyon(gagne15§)
clodo:WarcasterKreoss(gagne5§)
braqueur de banque:toxine_critik(gagne20§)
voleur:?(gagne15§)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:44

heu...pk tu remet 3 fois le meme truc?

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:10:08

:rire: c´est un gros bug normalement je ne peut repndre que toute les 2min et la ben... :rire:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:10:46

lol oki ben alors j en ai gagne des sous la? Je veux une maison j en peux plus de ma tente lol

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:11:59

Moi je dors avec WarcasterKreoss par terre !

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:12:59

lol ben comme tu veux... Hey! Ya pas d autres filles dans le village??

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:14:27

desolé Jenny16 tu n´as que 15§ et il faut 20§ pour un apparte :ok:

COMPTE EN BANQUE:

toxine_critik ( 20§)
Jenny16(15§)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:15:15

bon d ac dsl je dois y aller +++

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:16:36

allez il nous faut d´autre personne:)qui veut s´inscrire

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:17:15

C est clair et des filles surtout y en a pas assez! Je me sens trop seule la

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:20:53

il commence a faire nuit dans city ville alors je ferme ma tente et je part me couchez :bye: mais le maire sera la demain ne vous inquietez pas :)

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:23:07

lol ok ben c est l heure pour le braqueure de banque de sortir

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:24:35

trotro72 Posté le 26 juin 2004 à 21:11:59
Moi je dors avec WarcasterKreoss par terre !
Jenny16 Posté le 26 juin 2004 à 21:12:59
lol ben comme tu veux... Hey! Ya pas d autres filles dans le village??

-> Je dors par terre pasque j´ai pas de sous, pas par plaisir...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:24:47

y a plus que la docteur voila... lol ben je vais pas tarder aussi donc...

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:25:40

pas pour de vrai j espere au moins bon+++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment