CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city ville

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:58:10

Oui!!

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:58:44

:salut: soldat neejahalcyon ca fait depuis longtemps qu´on t´as pas vu :)

et perrette74,pour faire masseuse c´est oui ou non?

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:00:09

grandsage :d) ben depuis ce matin a 10h40

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:01:29

jenny :d) ça y est t´est plus a sec

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:01:40

:ok: bien jouer Jenny16,et pour t´as sympatique presence sur ce topic je t´offre 5§ de +

COMPTE EN BANQUE:
[BOSS]Maxime:(120§)
toxine_critik(10§)
Jenny16(20§)
grandsage04(0§)
ptichau(10§)

perrette74
perrette74
Niveau 5
28 juin 2004 à 19:02:37

non je prefere pa prendre la place d´une autre personne, jatten dan offre demploi

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:03:27

grandsage==>pourquoi tu m´as renvoyée ? par ce que j´ai fait comme tout le monde et que j´ai crée ma propre ville ? si tu crois etre le 1er tu te trompe , tu as copié sur " moyen age" " the citi" " le village perdu" " mont kipiee" etc etc ! y´eb a eu plein avant le tein alors je reste ! m´en fou ! non mais les gens ne sont plus ce qu´il était !
neej==> t´es trop bien !

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:05:45

[_shyna_] non ce n´est pas pour ca mais je croyait que tu ne jouerais plus comme tu avait dit que tu partait et aussi tu n´as pas repondu apres ton emploi :) je suis desolé :ok:

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:06:40

:-))) c´est rien merci quand meme! ahh! je suis heureuse d´etre a la maison ! :lol:

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:06:52

shyna :d) je le sais ! :cool:

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:07:47

OFFRE D´EMPLOI
banquier:?(gagne20§)
policier:?(gagne15§)
voleur:?(gagne15§)
charcutier:?(gagne10§)
postié:?(gagne10§)
fermier:?(gagne10)
journaliste:?(gagne15§)

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:09:39

mois jai un gros brakage de prévu et je réclame 1 maison ( villa avec piscine) une porche , un studio denregistrement de zik et 50(tune) en ptite coupure , je tien linfirmiere en otage :lol:

[_shyna_]
[_shyna_]
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:09:46

qui veut se faire masser ? :lol:

toxine_critik
toxine_critik
Niveau 9
28 juin 2004 à 19:10:13

moi je veu 50 de tune , et une villa avec piscine et porche dans lgarage ! je tien linfirmeire en otage dans la banke! :lol:

perrette74
perrette74
Niveau 5
28 juin 2004 à 19:10:18

Je veux etre banquier de 25ans et avoir un mari

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:11:38

toxine :d) je vais te choper !

killergirl
killergirl
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:12:26

toxine ==> lol tpi aussi t´as de l´humour...

oups j´avait oublié de préciser que j´ai 3 pseudos [_shyna_ , killergirl et jaira

grandsage04
grandsage04
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:13:00

Jenny16 tu a de la chance tu n´est plus fauché comparer a moi,je ne peut meme plus achetez une bagette.

autrement toxine_critik je suis desolé mais nous n´avons pas assez d´argent pour tout sa ( regarde le compte en banque)et attention le soldat neejahalcyon est la et il va te mettre ne prison :)

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:14:10

moi aussi j´ai pas un ron !

Jaira
Jaira
Niveau 7
28 juin 2004 à 19:14:32

aller neejou aller neejou ! :lol: ! l´humour a 2 balles

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment