C36 ca va et toi?
oué oué alors quoi de neuf ?
Ba pas grand chose j´ai fait ce topic qui marche pas mal du tout comme tu peux voir Et toi?
que du vieux ...c´est cool que ton topic marche bien pas comme les mien
Lol ba c´est une histoire de chance au depart une fois qu´i lest lancé ca se passe mieux
ah et sinon sa te dirai une ptite discussion politique histoir de ce détendre ?
Lol ba se soir pas de problème mais la je vais bouger comme ca je te laisse le temps de reflechir sur le sujet Mais pour se soir pas de probleme
tfaçon la il faut que j´aille bouffé a+
juste quand j´ai une ptite soif tu degage le_che!
Goergie-Boy tu veux que je te serve quoi avant de partir?
te fais pas chi*r je buvrais un ptit truc tanto
est ce que Angel_Dark est parmis nous ?!
apparement non alors est-ce qu´une ame charitable veut bien discutailler avec moi autour d´une ptite bibine?
okay..personne..bon bah je vais sortir alors !
double martini
_ricardo_ tu veux pas parler avec moi ?!
pourquoi pas
aime tu le homard a la creme?
moi oui mais c´ est dur à éplucher, mais toi t´ en penses quoi?
mais je plaisantais, j´ ai fait durer la blague trop longtemps et 1unefille3 l´a mal pris, amon grand regret
Et pourquoi tu t´es eclaté a faire un fake avec son pseudo?