En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 12:48:53
tiens mo iaussi j´ai candide a lire pendant les vacances
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 12:50:40
ah et j´oubliais le principal:je fais tout ça avec The Used et My Chemical Romance à fond dans la maison !! ! Oh toi aussi!Passionnant comme livre hein?! Pas barbare du tout (ma mère est coupée en quartiers..) T´es en 1° ou en 2° ?
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 12:52:23
1ere Es et toi?
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 12:53:40
2°générale
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 12:55:16
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 12:56:52
mais en plus de ça on doit faire une fiche lecture,le genre de truc qui nous prend deux copies doubles...nos profs sont malades.. preuve:notre prof d´histoire veut qu´on decalque une carte complète d´une ville (je vous dirai pas laquelle!) au 1/25° !! !!!
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 12:57:58
Lol et encore tu es en 2nde attend de voir le taff qu´on a en 1ere
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 13:00:10
ui je sais c´est deprimant...bon passons parce que les cours.. qu´est ce que mets toi dans tes noreilles ?? !(je ne parle pas de coton-tige ou de stylo!)
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 13:02:06
Du ska du punk et du reggae.Et toi?
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 13:06:02
du rock,du métal (enfin c´est ce que les autres disent),de la pop,bon j´avoue que j´ai déjà apprecié du r´n´b mais bon je préfère le rock !! On le voit bien dans me carte de visite!!!
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 13:06:40
Lol ok ok
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 13:07:40
et j´aime bien les Misfits! c´est moi ou alors je parle beaucoup ?!
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 13:08:14
B nan ca va lo lca fait un peu d´animation
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 13:08:52
y a juste un truc que je comprends pas..pourquoi on est que tous les deux ?!
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 13:09:34
Je sais pas les autres sont en cours ou dorment encore^^
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 13:10:55
oki...bah moi je vais pas tarder...Candide m´attend lol
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 13:11:02
Bon je te laisse je dois aller bouffer et cet aprem je sors donc voila bonne journée @se soir
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 13:15:31
à ce soir et bon ap´
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 13:40:23
Alors quelqu´un d´autre pour boire un verre ou discuter?
Angel_dark
Niveau 10
22 février 2006 à 13:43:39
Salut, j´suis revenu et j´ai trèès soif et une despe ferai bien l´affaire