brrr rien que d´y penser...comment ils font pour se scotcher à leur pc ? Ils doivent pas avoir de vie sociale..les pauvres.. remarque est ce qu´ils ont une vie tout court? j´me comprends...!
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:15:09
Lol ouais la question se pose souvent
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:16:39
alala!! c´est normal que personne ne soit là ?! C´est parce que je suis là ou quoi?! pourtant je suis pas méchante,je mords pas..souvent..
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:47
Je sais pas tout a l heure il y avait du monde mais ils ont fui quand tu es arrivée^^
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:20:50
mais euh Pour la peine je vais aller déprimer avec mon ami Marylin Manson
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:21:26
Bof c´est pas trop le genre de musique qui pousse a deprimer
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:24:30
Sweet Dreams si sur moi.. Oui je suis bizarre! Bon c´est bon j´ai fini de déprimer ! On passe à un truc mieux Sister To Sleep !! !
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:25:12
Ouais ca vaut pas un bon je veux pas travailler des Betteraves
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:27:13
euh..peut-etre Ou alors pour déprimer ya Ghost Of You ou On My Own Je pleure à chaque fois que j´entends une de ces deux là et si j´entends les deux..là c´est le déluge!
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:28:11
Ba dis a tes aprents d´installer un systeme pour evacuer la flotte dans ta chambre
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:31:35
ah ui pas bête... mais bon comme je sais que ces chansons me font pleurer je les mets pas souvent Et ui pas folle la guepe ! (j´ai trop regardé la télé!!)