CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 18:56:56

re
Eh vous avez vu tout à l´heure y a un mec qui a fait un topic "jtm Fouine3000"..
-_-´ y a des malades partout mdr !

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 18:59:33

Lol c´etait quoi le pseudo du gars?
Pampo?

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:03:20

euh nan un truc du genre le_chinese_
attends je cherche

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:04:00
le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:05:02

Cherche pas 90% des mecs de ce forum ont tellement pas l´habitude de parler avec des nanas que des qu´ils en voient une ils se jettent dessus^^

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:06:52

et ui...les boulets!
La fille est si rare que ça ici ?

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:07:58

Ba a creoire que oui je sais pas lol.
Je passe pas autant de tempsqu´eux devant mon pc

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:12:53

Ba qu´est ce que tu veux ca doit meme plus pouvoir s´appeler des emcs les zombies qui trainent dans certains topics

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:13:08
Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:14:28

brrr rien que d´y penser...comment ils font pour se scotcher à leur pc ?
Ils doivent pas avoir de vie sociale..les pauvres..
remarque est ce qu´ils ont une vie tout court? :rire:
j´me comprends...!

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:15:09

Lol ouais la question se pose souvent

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:16:39

alala!!
c´est normal que personne ne soit là ?!
C´est parce que je suis là ou quoi?! :snif2:
pourtant je suis pas méchante,je mords pas..souvent.. :sournois:

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:47

Je sais pas tout a l heure il y avait du monde mais ils ont fui quand tu es arrivée^^

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:20:50

:snif2:
mais euh
Pour la peine je vais aller déprimer avec mon ami Marylin Manson
:snif2:

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:21:26

Bof c´est pas trop le genre de musique qui pousse a deprimer

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:24:30

Sweet Dreams si sur moi..
Oui je suis bizarre!
Bon c´est bon j´ai fini de déprimer !
On passe à un truc mieux Sister To Sleep !! !

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:25:12

Ouais ca vaut pas un bon je veux pas travailler des Betteraves

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:27:13

euh..peut-etre :rire:
Ou alors pour déprimer ya Ghost Of You ou On My Own
Je pleure à chaque fois que j´entends une de ces deux là
et si j´entends les deux..là c´est le déluge!

le_che71
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 19:28:11

Ba dis a tes aprents d´installer un systeme pour evacuer la flotte dans ta chambre :ok:

Fouine3000
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 19:31:35

ah ui pas bête...
mais bon comme je sais que ces chansons me font pleurer je les mets pas souvent
Et ui pas folle la guepe !
(j´ai trop regardé la télé!!)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment