tu reste toi ?
t´as que ça à faire ?!
Moi je reste un peu jusqu´a 13.50h a peu pres.
oki je partirai en meme temps alors !esperons que mon pc aille jusque là ^^
alors,tu veux parler de quoi en particulier ?!
Ba je sais pas comme tu veux .T´es en vacances juqu´a quand
Finalement j´suis pas partit
qu´il est c*n ce pc..euh j´ai encore toute cette semaine de vacances et après retour au lycée !!Ahhh t´es encore là !
bonjour, comment allez vous aujourd´ hui?
Bien et toi
un peu fébrile à cause de cet impitoyable fake
C´est toi le fake tu pensais pas que j´allais me laisser avoir nan
bah oui
et puis c´ est pas de ma faute, par un terrible hasard mon pseudo ressemble legerement a celui de 1unefille3, j´ y peux rien
tu te fait passer pour un idiot la !
mais bien sur oui tu veux pas que je te plaigne non plus?
oui j´ veux bien que tu te lamentes sur mon sort
Desolé j´ai pas que ca a faire
Pourquoi tu reste dans le topic ? Tu polus notre environnement 1unefiie3
le che (c´est romecus qui c´est fais bannir) sa va ?
Je crois qu´il n´a que ca a faire de sa vie