En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 21:59:29
La chasse est ouverte
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 22:01:09
Bon plus serieusement ricardo si t´es derriere toute l´histoire tu le dis franchement et 1unefille3 passera l´eponge parcqe la c´est vraiment chiant cette histoire
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 22:03:21
croyez moi! c´ est pas moi bon sang
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 22:04:49
Bon ok ok jte crois surtout que celui qui s´amuse a ces jeux de cretin a vraiment une mentalité d´huitre.
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 22:05:48
effectivement
Dirt--X
Niveau 9
21 février 2006 à 22:06:44
1unefille3
Niveau 10
21 février 2006 à 22:11:56
Bon je vous laisse ++
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 22:13:08
Ok ba bonne soirée alors
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 22:17:42
´soir ´nuit
Dirt--X
Niveau 9
21 février 2006 à 22:20:37
bon soir bon nuit
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 11:57:22
tout le monde
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 12:19:10
bonzour les gens! Ou le..
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 12:19:52
Le gens lol je suis tout seul pour l´instant Tu vas bien
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 12:27:03
bah euh ui et toi ? en me levant j´ai rien trouvé d´autre que regarder "le pouvoir des fleurs" sur la 5. Et bah franchement c´était bien! ...je sais pas pourquoi je te dis ça
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 12:27:43
Lol ba parcqe le matin y a pas grand chose d´autre d´interessant a raconter
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 12:33:58
et toi alors
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 12:35:07
Ba moi pas grand chose cet aprem je vais aller chercher du taff pour cet été avec un pote
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 12:43:07
okidoki =)
le_che71
Niveau 10
22 février 2006 à 12:43:36
Et toi quo ide prevu cet aprem?
Fouine3000
Niveau 7
22 février 2006 à 12:48:10
rien de bien interessant:faut que je range ms cours,que je fasses mes devoirs,que je continues à lire Candide (et aussi Anges Et Démons mais chut!) et puis je regarderai aussi MTVPulse et je jouerai un peu à ma ps2..et j´harcelerai mes amies par sms