_ricardo_ Tu accuse quelqu´un de t´avoir faké , alors que c´est toi meme , (vous avez la meme CDV),pour ne pas qu´on dise que c´est toi qui prend mon pseudo , ensuite tu ne poste plus pendant 10 bonnes minutes et la quand "1unefiile3 arrive tu fais celui qui poste juste apres, pour te justifier
Voila ce que j´en pense !