En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 20:46:58
de quoi tu parles?
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 20:47:51
Du fake 1unefiLle3 qui se balade en se faisant passer pour elle et dont tout le monde est persuadé que c´est toi derriere
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 20:49:50
et tu crois que tout le monde dit vrai? tu crois a ce que tout le monde dit?
moi nan
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 20:50:51
c´ est facile pour le fake, il avait juste a lire quelques pages et à m´ accuser, mais tu n´ est pas obligé de me croire
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 20:52:03
Honnetement je ne sais pas mais qui a poster un pic avec ce fake en mettant ricardo il est beau ou jsp quelle connerie
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 20:53:41
ça montre que le fake voulait faire croire que j´ etais derriere ça, tu crois que si c´ etait moi j´ aurais fais ce topic pour me dévoiler? bien sur que nan
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 20:55:40
Ba si pour mnotrer que tu te foutais de tout apres tout la vie sur ce forum n´a pas une grande importance
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 20:58:48
j´ ai d´ ailleurs moi meme été faké par _RiCaRdO_
1unefille3
Niveau 10
21 février 2006 à 20:59:02
tout le monde
ps : c´est la vraie qui parle
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 21:00:48
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 21:01:15
´jour
_Ricardo_
Niveau 8
21 février 2006 à 21:03:02
_RiCaRdO_= Bryan-Le-Cap
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 21:03:27
Un abruti quoi
1unefille3
Niveau 10
21 février 2006 à 21:11:37
En plus je vois pas en quoi c´est amusant étant donné qu´on reconait que se sont des fakes
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 21:15:22
Ba je sais pas faut leur demande lol
1unefille3
Niveau 10
21 février 2006 à 21:16:43
En parlant de boulets , c´est plutôt calme ce soir
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 21:17:06
Ouais ca va mais c´est aussi assez mort
1unefille3
Niveau 10
21 février 2006 à 21:19:56
Ouai trop
le_che71
Niveau 10
21 février 2006 à 21:23:11
Meme le topic est mrot pourtant d´habitue les soirs il est pas mal vivant