CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bar du forum 'chez Bernard'

le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 20:08:39

Bon je dois y aller le comptoir est fermé mais vous pouvez rester ici discuter au chaud.Je vous laisse une bouteille de saké et quelques bieres sur le comptoir si vous mourrez de soif^^

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:08:55

se calme, et ferme les yeux,
observe le bar avec un large sourire et boit son verre

le_che71
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 20:09:11

SpikeAnge :d) voila ton baril mais vas y doucement quand meme^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:09:53

Y´a pas assez de bières ici :nah:

:bave:

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:10:27

merci le che!!!

boit son verre

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:12:46

Merci barman :bave: vous faites des camions de bières ? ^^

Bah dites donc vous êtes pas de vrai alcoolo ici si vous buvez que des verres ou des bouteilles :fete:

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:13:28

oué mais ca fait dix verre que je boit moi !! mdr

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:14:18

Y´a pas de quoi ce venté ^^

Dix verres, moi c´est plutôt dix camions de bières minimun :bave:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:14:59

Et quand y´a plus rien à boire, je bois les gens qui ont bu des bières :bave:

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:15:43

mdr spikeange

oué mais je suis pas du genre a boir trop souvent lol

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:16:41

Bah moi non plus :sarcastic:

icoo
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 20:18:42

ivrognes lol

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:18:45

jai mal expliqué ds la réalité comme ds la fiction excuse moi lol

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:20:44

Bon moi j´y vais (y´a plus rien à boire -_-)

J´vous laisse un petit camion de bières ^^

:bave:

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:22:13

a+ spike merci pour le camion!

viens boir un verre icoo! boit son saké

icoo
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:21

je suis tjr sobre, en cas de pepin avec les ennemi mon sabre est tjr en forme comme sa

Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:25:06

jvais arrêter de boire alors lol

regarde son sabre

icoo
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:27

il faudrait qu´un de ses jour on se retrouve ! mon sabre desire ton sang lady_dragonne

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 20:28:05

on fait un duel ou quoi

  • sort aussi son sabre et le lève au dessus de sa tete*
Lady_Dragonne
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:29:21

m´avez vous provoqué?

c´est une insulte pour un samourai!!
dégaine son sabre et observe ses ennemis

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment