En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bar du forum 'chez Bernard'
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 20:08:39
Bon je dois y aller le comptoir est fermé mais vous pouvez rester ici discuter au chaud.Je vous laisse une bouteille de saké et quelques bieres sur le comptoir si vous mourrez de soif^^
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:08:55
se calme, et ferme les yeux, observe le bar avec un large sourire et boit son verre
le_che71
Niveau 10
17 février 2006 à 20:09:11
SpikeAnge voila ton baril mais vas y doucement quand meme^^
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:09:53
Y´a pas assez de bières ici
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:10:27
merci le che!!!
boit son verre
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:12:46
Merci barman vous faites des camions de bières ? ^^
Bah dites donc vous êtes pas de vrai alcoolo ici si vous buvez que des verres ou des bouteilles
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:13:28
oué mais ca fait dix verre que je boit moi !! mdr
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:14:18
Y´a pas de quoi ce venté ^^
Dix verres, moi c´est plutôt dix camions de bières minimun
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:14:59
Et quand y´a plus rien à boire, je bois les gens qui ont bu des bières
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:15:43
mdr spikeange
oué mais je suis pas du genre a boir trop souvent lol
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:16:41
Bah moi non plus
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 20:18:42
ivrognes lol
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:18:45
jai mal expliqué ds la réalité comme ds la fiction excuse moi lol
Spikeange
Niveau 11
17 février 2006 à 20:20:44
Bon moi j´y vais (y´a plus rien à boire -_-)
J´vous laisse un petit camion de bières ^^
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:22:13
a+ spike merci pour le camion!
viens boir un verre icoo! boit son saké
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 20:23:21
je suis tjr sobre, en cas de pepin avec les ennemi mon sabre est tjr en forme comme sa
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:25:06
jvais arrêter de boire alors lol
regarde son sabre
icoo
Niveau 10
17 février 2006 à 20:27:27
il faudrait qu´un de ses jour on se retrouve ! mon sabre desire ton sang lady_dragonne
1unefille3
Niveau 10
17 février 2006 à 20:28:05
on fait un duel ou quoi
sort aussi son sabre et le lève au dessus de sa tete*
Lady_Dragonne
Niveau 6
17 février 2006 à 20:29:21
m´avez vous provoqué?
c´est une insulte pour un samourai!! dégaine son sabre et observe ses ennemis